Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 14 Déc 2018 11:55

jujulolo a écrit:D'un autre coté BFV etait devenu un jeu de cache cache: le premier qui est vu est mort.


bah... c'est le principe de BF normalement. C'est pas COD et du run and gun ou le premier qui tire a gagné, mais un jeu ou le placement et l'avancée à couvert est primordial.

Concernant le TTD ils n'améliorent rien, ils ne font que cacher la misère dans certains cas. Tu auras toujours des morts en un frame sauf qu'elles arriveront seulement dans le cas de shots mieux placés, donc pour ceux que ça ennuyait (selon Dice) ça ne changera pas grand chose au feeling de se faire buter en une balle et en plus ils auront l'impression de rien faire à distance vu le malus donné dès qu'on ose dépasser la courte portée (sauf fusil de snipe). + certaines armes qui n'ont désormais plus assez de balles pour survivre à du 1vs2 ou plus en flank.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Déc 2018 12:23

Je ne joue jamais à cache cache sur BF5 juju... Le fait de mourir plus vite est plus punitif et t'oblige à jouer différemment, en faisant attention, en jouant en team, en t'infiltrant, en faisant des flanc,... et c'est tout ce qu'est en train de ruiner le nouveau TTK, alors que c'est ce que la communauté BF saluait à la sortie : cette nouvelle réorientation moins casu, moins "simple à prendre en main", sans spotting, avec une vraie distinction et efficacité dans les classes et armes. C'est vraiment dommage que les ventes n'ont pas suivi et que la majorité des gens préfèrent un gameplay plus "facile" :roll:
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Déc 2018 17:22

toujours pas testé mais vu le retour de la commu et même des gens en interne chez Dice, c'est pas vraiment la meilleure idée qu'ils ont eu (et ils en ont eu un bon paquet de mauvaises depuis qq années...). Même David Sirland et DRUNKKZ3 sont pas vraiment pour :ko:

Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Déc 2018 11:45

j'ai donc fait qq matchs hier avec le nouveau TTK. Bon, en fait c'est encore une tempête dans un verre d'eau de la part du web :roll:

Certes c'est moins nerveux qu'avant, c'est aussi un peu un problème quand tu n'as pas la bonne arme et que tu es dans un 1vs2 ou plus, mais franchement ça ne change pas fondamentalement le jeu en transformant les ennemis en éponge à balles (à part à longue distance, mais honnêtement c'était un peu cheaté de flinguer un gars à 200m avec un un PM). Par contre c'est vrai que ça donne un aspect moins "fun immédiat" puisqu'il faut bien viser désormais si on veut descendre un gars rapidement, ce qui paradoxalement devrait décourager les nouveaux joueurs, soit l'inverse de ce que veut faire Dice.

perso les deux me conviennent, mon K/D est largement supérieur avec le nouveau (mais je m'en fous) mais je trouve le jeu un peu plus lent aussi.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Déc 2018 11:08

Mr Eric a écrit:
perso les deux me conviennent, mon K/D est largement supérieur avec le nouveau (mais je m'en fous) mais je trouve le jeu un peu plus lent aussi.


je pense que c'est l'arrivée de nouveaux joueurs.
Je descends rarement sous 2.5 en ce moment...

Finalement j'aime bien ce nouveau reglage parce que ca donne un peu le temps de reagir.


et la baisse de l'efficacité des balles selon la distance aussi

Se faire sniper a 200 metres par un medic c'etait un peu frustrant...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Déc 2018 11:59

"Se faire sniper a 200 metres par un medic"

Faudrait que tu me dises avec quelle arme il est possible de faire ca car les SMG des médics sont des armes de combat rapproché. Tu ne parles pas plutôt des armes des Assauts avec une STG44 ou même des Soutiens genre avec une MG42 ? Car ses derniers avec leur bi-pieds ca devient des snipers qui peuvent balancer 500 bastos à la minutes... Et vu que la visibilité est un gros défaut sur certaines maps, vu qu'ils attendent en campant que tu passes devant leur viseur il est impossible d'y échapper.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Déc 2018 12:52

Pour avoir testé le patch assez longtemps, le gros soucis c'est qu'il n'a pas le même impact sur toutes les armes, du coup il y a un gros déséquilibre. Certaines armes sont vraiment devenues bien nulles et d'autres encore plus cheattée.
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Déc 2018 12:54

A propos, en encore assez d'accord avec lui, je viens de voir cette vidéo :

Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Déc 2018 13:07

BennJ a écrit:"Se faire sniper a 200 metres par un medic"

Faudrait que tu me dises avec quelle arme il est possible de faire ca car les SMG des médics sont des armes de combat rapproché. Tu ne parles pas plutôt des armes des Assauts avec une STG44 ou même des Soutiens genre avec une MG42 ? Car ses derniers avec leur bi-pieds ca devient des snipers qui peuvent balancer 500 bastos à la minutes... Et vu que la visibilité est un gros défaut sur certaines maps, vu qu'ils attendent en campant que tu passes devant leur viseur il est impossible d'y échapper.



je me rapelle plus trop les noms :oops: , mais avec l'arme du medic (la premiere et la troisieme de la liste) si tu te couches tu tuais sans problème a longue distance. maintenant c'est plus compliqué.

Quand au MG , meme maintenant, c'est quasiment impossible d'y echaper si le gars en face sait un peu jouer. Je joue en majorité que cette classe pour le moment ( je veut debloquer la derniere MG) et non seulement elles sont mortelles mais tu deploies le trepied tres (trop ) rapidement. donc tu peut te ballader. il y a juste des fois ou pour une raison inconnue il est impossible de deployer le bipied (un bug?) mais c'est rare...

Le seul truc handicapant c'est quand il y a de l'herbe ou on y voit plus rien.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Déc 2018 21:34

Retour en arrière chez DICE, on remet l'ancien TTK et on annule la nouvelle playlist qui était prévue :



Hello Battlefield Community,

We’ve committed to giving you an update this week around Battlefield V’s TTK (Time To Kill) adjustments, as seen in last Friday’s letter to the community. After rolling out those changes last week, we’ve listened to your feedback, reviewed our statistical data, and have made the decision to return to the original TTK values seen at launch.

Our intent with the TTK changes was to see if we could evolve the Battlefield V experience and make it more enjoyable for new players, whilst also making sure the Battlefield vets have a choice with a more “core” experience suiting their preferred play-style. Clearly we didn’t get it right. Veteran players didn’t ask for the change, but as game developers, we took it upon ourselves to make those changes based on extensive data and deliberation. It truthfully wasn’t an easy decision for us.

It’s important to acknowledge that we have a challenge bringing new players into Battlefield V and onboard them to become more experienced Battlefield players. It’s been a challenge across our games for a long time, as many will know, and becomes even more important for us to improve upon our post-launch experience with consistent updates to the game through the Tides of War. Our desire to service a game that caters to old and new players will continue. How we get it right isn’t easy, nor will it be quick, and we appreciate when the community comes together and helps us on this journey.

We have learned a lot over the past week. We’ve gained clarity on the issues you’ve shared with us around Time To Death (TTD), we’ve identified imbalances in weapons, and have recorded real-world data on how TTK changes our game and impactS our players. With that knowledge we have a better idea of how to improve the game going forward, and have already begun taking steps to improve the experience for all our players, new and veteran.

Starting tomorrow, December 18th at 4am PT / 7am ET / 1p CET, we will revert the TTK changes to their original launch states, we will remove the “Conquest Core” playlist, and we will not introduce any new “Core” playlists as mentioned in last week’s letter. This will be a server-side update and does not require a client download. We’ll continue to identify how we can improve the Battlefield V experience and will have more information for you around those changes starting in the new year.

Thank you for your feedback and patience. We’re excited to be on this journey with you.

- The Battlefield Team


:ohmg: :ohmg: :ohmg:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Déc 2018 22:35

Ah c'est pour ca que ca tombait encore plus facilement ce soir...

Sur twitter ils disent aussi qu'ils vont changer la killcam.

J'imagine qu'ils vont nerfer les MG...

Vous avez pas de probleme d'animations pour les avions?
Sir la derniere carte quand les avions sont un poil éloignés ils se déplacent pas bonds de teleportation...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Déc 2018 8:05

:bravo: bonne nouvelle !

Et juju c'est pas encore en place donc peut être que tu jouais sur le mode conquête core (avec l'ancien ttk)?
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Déc 2018 11:36

jujulolo a écrit:Ah c'est pour ca que ca tombait encore plus facilement ce soir...

Ben non... Le retour en arrière n'est actif qu'à partir d’aujourd’hui 13h ;)

Sur twitter ils disent aussi qu'ils vont changer la killcam.


J'imagine que tu parles du commentaire de Drunkkz3 :



Quelques modifications sur les animations pour passer au dessus des obstacles :



jujulolo a écrit:Vous avez pas de probleme d'animations pour les avions?
Sir la derniere carte quand les avions sont un poil éloignés ils se déplacent pas bonds de teleportation...

Aucune idée, je ne joue jamais avec les avions, je trouve que c'est encore plus chiant que sur BF4 ou BF1 :(
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Déc 2018 15:35

A bon je je suis juste meilleur alors (javais plus de problème avec mes face a face sniper en smg longue distance...)

moi non plus je ne joue pas les avions mais je les regarde dans le ciel... :mdr:

ceci dit les avions sont pas bien penibles.

La DCA est d'ailleurs bcp moins efficace que dans BF1.

Je suis passé au niveau 3 en char et avec une tourelle plus rapide sur la derniere carte c'est pas désagréable.

Je me demande ceci dit si'l y a pas un bug d'animation.

Parfois je tire sur un mec qui est sur la mitrailleuse externe d'un char et ca ne lui fait absolument rien. Je me demande s'il n'est pas "penché dans la tourelle" mais que l'animation ne suit pas ?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Déc 2018 18:02

Dice et moi on a pas la même notion du match nul :ko:

Image
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message