Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

SL8 millenium avec PC ou lecteur salon

Message » 24 Jan 2000 23:38

Bonjour,
Je viens de prendre possession du SL8 millenium, et j'en suis tres satisfait!
En fait, je souhaite savoir s'il est plus interressant de regarder mes DVD par mon lecteur salon (Pana. A 310. zone 1) ou par mon P.C : PIII 500. + TNT 2 ultra 32MO.(guillemot)
Si P.C, que me faudrait-il comme lecteur DVD + carte son (avec sortie D. digitale) ?!
Pourriez-vous aussi me donner une bonne adresse sur Paris (bonne qualité et pas chère)pour Dézonner mon lecteur salon.
Enfin, j'aimerais avoir votre avis sur le SL8 millenium : Bien ou pas...n'hesitez pas à me donner quelques trucs ou conseils... avec plaisir !
celio
 
  • offline

Message » 25 Jan 2000 0:14

Bande de malages, fais le dezonner chez laserland 66 bd malesherbes et achetes toi
un dvd creative avec carte dxr3 qui monte jusqu'a 1600*1200 en resolution!
Sinon vas chercher cinemaster cracké sur video boys :oops:utils:softs dvd!
Voila quoi!
Marco je veux pas d'argent de poche , je veux trravailler, trravailler!
malage
 
  • offline

Message » 25 Jan 2000 14:10

Celio,
Passe par ton PC, tu gagneras énormément en qualité? J'ai moi-même un S8 Millenium et avec cette méthode je trouve qu'on est proche d'une qualité "salle de cinéma". Essaye, tu seras convaincu !
Pour la carte son prend une SoundBlaster avec sa sortie numérique (occasion=moins cher) ou une Aureal Vortex 2 avec sortie numérique (chez www.eurisko.fr par exemple, 490Fr).
Malage,
Avoir du 1600x1200 ne sert à rien quand on a un projecteur qui a une matrice de 800x600.
La DXR3 (H+) n'est pas conseillée pour les DL450 et dérivé (S8, DL500). Elle provoque l'apparition de lignes grises horizontales. Quelques threads de ce forum parlent du problème.
Vincent L.
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Message » 25 Jan 2000 19:35

Merci Viny
as tu quelques trucs de reglages pour mon S8, ??? Merci d'avance
celio
 
  • offline

Message » 26 Jan 2000 10:30

Non, rien de particulier.
En passant par le PC tu auras des réglages RV et B séparés si le soft ou la carte graphique le permettent (ce que ne permet pas le S8 seul).
Après pour régler plus finement tu peux utiliser un DVD genre "Video Essentials" qu tu peux commander aux US ou louer, parait-il, dans certains vidéo club (je n'ai pas d'adresse).
A+
Vincent L.
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Message » 26 Jan 2000 21:41

salut Viny

j'ai une xentor ultra tnt 2 32 meg. c'est bon pour le R V B ???
celio
 
  • offline

Message » 27 Jan 2000 12:10

Celio,
Je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème. J'ai deja essayé une TNT sur le S8, le résultat était très bon. Le TNT2 étant très proche, ça doit aller (avec un processeur à 400MHz minimum)
A+
Vincent L.
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message