Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Merci a tous mais ...

Message » 25 Fév 2000 15:19

Merci a tous pour vos reponses
Pour repondre a Bub, oui je suis assez content de mon 575 bien que je trouve que ca manque de puissance, le resultat est bien moins percutant sur mes Bisquines qu avec mon ancien ampli audio, sinon vu le prix de cet ampli c est tres bien. Au depart je voulais un Denon AVR3300 mais la difference de prix etait importante pour me semble t il certe une meilleure qualite de decodage mais aussi bcp de gadget dont je n avais pas l utilite actuellement pour faire mes armes deans le HC.
Une petite question Fleutoregis : Les bisquines n etant plus fabriquees comment en trouver si ce n est sur le marche de l occas, puis qui accepteras de me vendre une seule enceinte ??. J ai ecouter la centrale BC Acoustique qui a vraimment un resultat surprenant, et le vendeur me propose de venir avec mes Bisquines pour voir si celles s accorde correctement avec la centrale, donc affaire a suivre...
Sinon quelqu'un aurais t il deja ecoute une Cabasse Fastnet ??? Vu son encombrement et la qualite Cabasse elle doit etre sympathique non ??
Merci encore a vous
Media2
 
  • offline

Message » 28 Fév 2000 19:31

Salut! tu peux m'appeler Régis.
Ben,oui il me semblait bien que les Bisquine étaient plus dispo mais bon...
Reste que tu peux toujours en acheter une paire, si on te les vends pas chères, tu auras le meilleur résultats audio possible.
Enfin, moi, en tout cas, je resterais au moins chez Cabasse.
Mais bon tout dépend des enceintes, ça m'étonnerais mais peut-être que la BC s'associera mieux qu'une Fastnet aux Bisquine. Comme tu l'as dit, faut écouter et comparer.
fleutotregis
 
  • offline

Message » 29 Fév 2000 18:45

J'ai rencontré un problème identique, j'ai une paire de Cabasse Dundee de 1990, que j'ai complétée d'une centrale Fastnet 300TV.
Le résultat est très probant! Sur les bandes son avec un déplacement de gauche à droite (ou l'inverse) ex: MATRIX, le son circule sans aucune modification de timbre et donne un passage d'un côté à l'autre très réaliste.
Pourtant les modèles de HP des enceites sont différents dans l'aigu et dans le grave.
Je crois que Cabasse comme d'autres constructeurs possède une signature sonore qui fait que d'un modèle à l'autre (dans les même gammes de prix)on conserve une sonorité.
Si tu es satisfait de tes Bisquines, la Fastnet ne te décevra pas d'autant qu'on en trouve en occase à partir de 1500F.
A+
PHILIPPE MORIS
 
  • offline

Message » 01 Mar 2000 0:15

Merci Philipe de m avoir fait part de ton experience de la Fastnet

Il est clair de 1500frs en occase c'est un bon prix vu qu elle coute neuve autour des 4000frs il me semble ?!
Mais par contre je suis toujours hesitant pour acheter ce genre de materiel d occasion
Tout depend de l utilisation qu en a fait la personne avent :)
Media2
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message