Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, boXem | audio, dgohyeres, ericb56, Esscobar, gbaya, Hoian, marc69, Patrice75015, ZEPHYR92 et 429 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

intégration d'un ampli HiFi

Message » 24 Jan 2001 19:12

Hello world,
On fait un peu le point sur ce que l'on peut faire avec un ampli HiFi au milieu d'un système multicanal ? En deux mots, comment utiliser le préampli HiFi pour l'écoute stéréo, mais accéder directement à la puissance en HC ? Avec un intégré ? Un préamp + amp ? Si c'est possible, je sauterais volontiers le pas ...
Doc'M www.fullspeedhardware.com
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 24 Jan 2001 23:12

Euh ... j'ai du mal à me relire ... vous avez compris la question, vous ?
Doc'M www.fullspeedhardware.com
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 25 Jan 2001 9:58

Bon, ben je me répète : il faut un préampli hifi, et un ampli de puissance qui accèpte DEUX entrées (genre Atoll) : une entrée est alimentée par la sortie pré-out de l'ampli HC, l'autre entrée par le préampli hifi.
Ca marche bien, mais il faut éviter d'allumer les deux sources en même temps, quand même....
sgauge
 
  • offline

Message » 25 Jan 2001 22:37

Bon, ben je me répète
Merci pour la réponse, désolé si je n'ai pas tout suivi, je pensais que le sujet n'avait pas été abordé directement.
Ca marche bien, mais il faut éviter d'allumer les deux sources en même temps, quand même....
Humour toujours ...
Donc, un intégré avec entrée directe sur la puissance serait introuvable, et un ampli de puissance à double entrée très rare ? Remarquez, je n'ai rien contre Atoll ...
Doc'M www.fullspeedhardware.com
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message