Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Symphone et 119 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

lecteur cd rotel rcd 951

Message » 23 Avr 2001 14:42

bonjour,
mon revendeur me propose de reprendre mon marantz cd 6000 contre ce lecteur ou le RCD 971. etant doté d'un ampli + préampli rotel, pensez vous que le gain qualitatif soit réél ? (pas d'écoute possible car il n'a pas mon matériel en démo)
merci
ludovic
 
Messages: 685
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: soisy sur seine 91, france
  • offline

Message » 24 Avr 2001 9:57

salut,je ne connais pas le marrantz mais je possede le rcd971 de rotel et je peux te dire que ca marche tres tres bien.ceci dit,si tu peux tarranger pour l'ecouter tu t'en rendras mieux compte.
Invité
 
  • offline

Message » 24 Avr 2001 19:24

le lecteur de cd marantz à un medium plutot feutré alors que le mecteur rotel sera un peu plus clair et limpide mais l'association lecteur cd et ampli preamp rotel fonctionne et chante tres bien ... attention au cable rca qui sera connecté entre les deux ; il vaut mieux que ce soit un cable neutre pour garder un sons ample (rotel) et ne tirant pas vers l'aigue.
Invité
 
  • offline

Message » 26 Avr 2001 21:53

une impression de plus sur le rotel 951 que j'ai acheté il y a quinze jours à lyon chez musikit -les prix sont normaux mais ils sont équipés pour des écoutes comparatives sur l'ampli et les enceintes courantes de ton choix- (le 971, je ne connais pas)
je partage l'avis de katasound en fait :
après écoute comparative avec un marantz 6000 ki...bah j'ai préféré le rotel , plus détaillé sur le medium -
la bebete alimente un harman kardon avr 300rds (ex 4000) drivant des lyrr xs
Invité
 
  • offline

Message » 02 Mai 2001 18:38

Et en "transport", ils marchent comment les lecteurs Rotel ?
KLug
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message