Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rusty 09, vfr2002, ZEPHYR92 et 360 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

On m'a donné un vieil ampli...

Message » 29 Juin 2001 11:23

On m'a filé un dual cv 1460 class A avec vumetre.L'ampli doit avoir 15 ans et c'est un vrai class A je pense(14kg pepere et il chauffe grave).
Je l'ai ecouté sur mes nouvelles enceintes et il se debrouille tres bien voir pas mal du tout..
Le seul prob est que j'avais prevu quand meme de me payer un nouvel ampli integré
style rotel(peut etre avec preamp) ou denon et je n'ai pas pu comparer...
Est ce que ce genre d'ampli qui a tout de meme 15 ans!! , peut etre grave depassé et obsolete...
mouchamiel
 
Messages: 138
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Juin 2001 11:24

j'ai oublié le "?" hehe
Donc c'est une question!!!!
mouchamiel
 
Messages: 138
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Juin 2001 12:27

Salut Maya...
Ta question revient au même que si tu avais demandé : "est-ce que les amplis à lampe sont dépassés ou obsolètes ?" A toi de répondre en fonction de tes convictions...
Pour moi, s'il sonne agréablement à tes oreilles, garde le et profite de budget qu'il te reste pour t'acheter des disques ou aller au concert...
Le seule chose à laquelle tu dois faire attention pour cet ampli, c'est l'état de ses condensateurs qui ont tendance à se dégrader avec le temps. Pour être bien tranquille, je te conseille de l'ammener faire un petit tour auprès d'un SAV qui pourra lui faire un petit check-up de sécurité. Histoire d'éviter de mettre le feu à la maison...
A+
GlouBou
 
Messages: 862
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Oise (60)
  • offline

Message » 29 Juin 2001 12:47

ouai c'est bien ce que je pensais...
par contre le look c pas gagné genre
disco night fever enfin ca ca change pas le son
mouchamiel
 
Messages: 138
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message