Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Z2 et 483 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ARCAM porté disparu à marseille (pour Mojo)

Message » 28 Juin 2001 22:16

Alors finalement ça donne quoi sur tes Magnat ce petit Arcam 72 ? Il te l'ont livré ?
ChrisC
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Juin 2001 12:45

salut à tous !
Effectivement, j'ai enfin reçu après une longue attente (retard de livraison de Cabasse) cette fameuse platine.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a certaines personnes qui n'ont pas de chance quand ils achetent quelquechose : c'est mon cas !!!
En effet dès que la platine a été installée dans mon meuble j'ai remarqué que le tiroir de chargement était de travers. Je dois leur ramener la platine demain.
Je pense pas que ce soit bien méchant car le tiroir s'ouvre quand même et on peux quand même écouter les CD.
Dons je n'ai pas encore eu le temps de faire les essais que je voulais et surtout comble de malheur j'ai des problèmes aussi avec mon ampli car dès que je le branche et que je veux écouter un CD je n'ai pas de son sur le côté droit, puis de temps en temps ça revient.
L'ampli est parti chez SID la semaine dernière.
Du coup je préfère m'assurer en attendant le retour de l'ampli que ce problème de tiroir est sans importance mais je pense qu'il va falloir attendre un bon bout de temps.
Voilà on finit par être habitué à la longue...
Par contre la platine est esthétiquement très belle, la télécommande par contre est pas terrible : impossible de mettre l'appareil en veille pourtant la touche existe bien sur la telecommande.
Il n'y a pas la fonction Random qui permet d'écouter un CD de façon aléatoire : pour moi c'est important et c'est dommage que cette fonction ne soit pas présente sur cet appareil.
Mais bon ce qui importe c'est le rendu sonore et comme promis dès que tout sera rentré dans l'ordre je ne manquerais pas de vous tenir au courant...
A+
DI MAIOLO
 
  • offline

Message » 29 Juin 2001 12:53

c'est encore moi !
Si quelqu'un sur ce forum possède un CD72 qu'il me fasse signe pour savoir si il a le même problème que moi
A+
DI MAIOLO
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message