Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, corail 86, douda, drew, Esscobar, HoberM, Hoian, jppaulus, Loug, marc33, Minorswing, nab75, Philippe Bab, pm57, renaudga, rolex, Taisetsu458, ZEPHYR92 et 577 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

les 38 et 46cm nécessite une force contre-électromotrice imp

Message » 26 Aoû 2001 12:16

je demande pour la n ieme fois l'interdiction de forum du personnage Le gal pour ses amalgames et insultes gratuites et systematique a mon encontre...
je notes par ailleurs la passivite etrange du moderateur qui devrait supprimer les passages me mettant gratuitement en cause...
puisque le sieur le gal n'a pas hesite a outrepasse la correction en sitant ma veritable identite sans mon accord: laurent dugravot!
derniere avertissement au moderateur puisque le gal semble etre pris d'une folie furieuse et donc hermetique a tous raisonnement coherent.
merci par avance
hyperbol
hyperbol
 
Messages: 77
Inscription Forum: 29 Juil 2001 2:00
Localisation: lyon, france
  • offline

Message » 26 Aoû 2001 13:19

M.....Fegal, révele les identités des intervenants
Il faut que je le prenne de vitesse ?;;;;;;;
Et moi, dernier mon User name.................ma véritable identité.......
C"est?????

Christophe Raffaitin....
Na !
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 26 Aoû 2001 14:54

Et moi, dernier mon User name.
Vous démontrez ainsi que vous avez le courage de vos opinions et que vous assumez vos positions, aussi discutables soient-elles.
Vous n'avez rien à voir sur ce point avec les lopettes pseudo-anonymes qui changent de pseudo à tours de bras, mentent effrontément, et sont les premiers à attaquer ad hominem.
flegal
 
  • offline

Message » 26 Aoû 2001 14:56

Dommage, le respect des uns et des autres n’appartiennent plus qu’à l’histoire.
Philippe, le respect se mérite. Et ce n'est pas en trollant plus ou moins anonymement, comme un des récents intervenants ici, qu'on y arrive...
:)
<p>[This message has been edited by flegal (edited 26-08-2001).]
flegal
 
  • offline

Message » 26 Aoû 2001 16:26

> je notes par ailleurs la passivite etrange du moderateur qui devrait supprimer les
> passages me mettant gratuitement en cause...
Premièrement le "modérateur" a autre chose à faire que de se connecter en permanence sur le forum pour y lire tous les messages; particulièrement le WE...
Deuxiémement, c'est pas la peine de m'envoyer un mail demandant l'exclusion de FYG chaque fois qu'il fait un jeu de mot ( certes de mauvais gout ) sur votre pseudo. Il n'y a pas, à mon avis, de quoi "fouetter un chat" et votre obstination dans cette voie me parait pour le moins "étrange".
Enfin, vos dernier mails menacant du genre : "sans quoi je me verais oblige de demontrer aux autres intervenants de ce forum quel
"moderateur" vous faites" ne me font personnellement ni chaud ni froid.
Pour éviter que les esprits s'échauffent encore plus qu'ils ne le sont déjà, je clos là ce thread.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales