Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, frider, Hote Fidelite, jtho54, marius30, ppierre, rico94sm, schum-hacker et 497 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Diapason, meilleur ampli 2001

Message » 29 Oct 2001 21:24

Dans les petits prix, c'est la Cambridge A500 qui est récompensé, du même niveau de qualité que le Rotel RA931 et le Marantz 60610 OSE qu'ils disent.
Vous en pensez quoi?
Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Oct 2001 1:42

Sans connaitre cet ampli, j'en pense que l'avis de Diapason est pas forcement l'avis de tout le monde...
En effet, leurs critères sont, dnas l'ordre :
1. transparence
2. transparence
3. transparence
CAD: qu'ils recherchent la justesse des timbre a tous prix, quitte a négliger les cotes dynamique et ampleur sonore...
Perso (mais ca n'engage que moi...), je prefere un son beau qu'un son 100% juste. A ce niveau, je prefere les avis de la revue du son, même si ils pourraient dire un peu de mal sur le matos des fois (mais bon, ils n'ont pas le droit de casser le matos !!!)
A+ Loïc
PS: pour quelques infos sur le Cambridge, va voir sur le site HIFISSIMO, l'article d'un certain O. Gobert, même si je crois que l'article parle du Cambridge 300, ca te donneras une idée...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales