Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 96wolf, baloo46, Dabozz, DSAGNES, Duarmod, gregoch, jean GROS, JO95, marc69, oso, P.LM, pm57, rolex, sax.tenor, syber, Taisetsu458, XavierP56 et 535 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Lecteur cd pour 1000 F

Message » 06 Nov 2001 19:00

Ben moi j'y vais demain....
Je prépare mes euros...
Au fait, fait-il monter sur la 753 ? Ajoute t'elle quelques chose ou pas...
onlyyou au boulot
 
Messages: 57
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Nov 2001 19:08

Wai prepare tes euros...
juste pour info c'est au debut de la rue de verdun, et faut y aller vers 15h30 - 16 h pour la queue ! Car vers 12h30......o secoursssss ! Il doit y avoir tous les gens qui travaillent dans le coin qui viennent pdt la pause dejeuner.
En ce qui concerne le 753 je peux pas t'aider. En tous cas une chose est sure, philips c'est moin beau que sony ! lol
En parlant de sony, ca existe pas les magasins comme ca mais en version Sony ?
voire JM Lab !!! ;-)
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Nov 2001 19:21

Pour Sony, tu as Concurrence ( www.concurrence.fr ) qui pratique aussi des chouettes prix... Sinon, ils sont place de la Madeleine a Paris. Voila.
Au fait, es-tu content de ta 723 ?
Tu es un fan de Jmlab ?
onlyyou au boulot
 
Messages: 57
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Nov 2001 19:34

Concurrence je connais mais bon c'est pas la meme chose. La les prix sont assez cassés sur les tele par exemple, c'est vraiment net !
Pour les JMLab je suis fan sur le papier en fait...j'ai jamais pu ecouter de moi meme sur mon ampli, mais bon d'apres les temoignages que j'ai de personnes et d'apres mes gouts musicaux, je pense que ces enceintes me correspondraient bien. Mais pour le moment, vu que j'ai pas les moyens, je me donne meme pas la peine de les ecouter...apres je pourrai commencer à DETESTER mes enceintes actuelles...dejaque c'est pas le nirvana... :-(
Pour le 723 je viens tout juste de l'avoir, et je viens tout juste de le brancher, et j'essaye de me faire au design ;-)
Mais sinon pour le moment hélas, je ne vois pas trop la différence avec mon vieux CD technics. Mais comme j'ai dit dans un post, selon le CD le son peut etre commeca ou comme ca...il faudra que je teste sur des CD plus "musicaux"...
Ciao.
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Nov 2001 10:33

Sans hésitation, c'est le PHILIPS 723.
Un rapport qualité/prix imbattable.
Si certains n'arrivent pas à faire des différences à l'écoute c'est que le reste de leur matériel n'est pas à la hauteur.
Gigi MAT
 
Messages: 30
Inscription Forum: 09 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message