Salut a tous.
Voilà cela fait 1 mois que j’ai passé commande d’un caisson de basse sur Internet, il était et il d’ailleurs toujours sur leurs site en stock et disponible sous 2 a 5 jours.
Après 3 appels surtaxé au service commerciale avec des réponses toujours aussi vague : « on fait de notre mieux, ça vas bientôt arriver, nous sommes désolés » ainsi qu’un courrier ,mais les choses n’on pas l’air de bouger, avais vous un tuyau, je pensais a une lettre type que je pourrais leurs envoyer en accusé de réception histoire de les bougers?
Merci.
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !
Problème avec une commande sur Internet.
- anthony
- Messages: 355
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
- Localisation: Mitry -77-
je me souviens j'avais attendu 3 mois pour recevoir mon ampli en finition titane il y a 2 ans.
Parfois seule la patience suffit ...
Parfois seule la patience suffit ...
- Kyro
- Messages: 736
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
- Localisation: Paris
C'est vrai du coup j'ai l'air ridicule avec mon 1 mois, parlons nous du même marchand internet basé dans le 33 ,comme toi?
- anthony
- Messages: 355
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
- Localisation: Mitry -77-
un habitué des retards en tout genre.Il y a longtemps j'ai eu le même problème. Annulation remboursement = délai 3 mois bonne chance vas y à pas de fourmi.
- crocket51
- Messages: 6716
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
- Localisation: chalons en champagne
A part commander des DVD chez eux, c'est terminer.
- anthony
- Messages: 355
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
- Localisation: Mitry -77-
Kyro a écrit:je me souviens j'avais attendu 3 mois pour recevoir mon ampli en finition titane il y a 2 ans.
Parfois seule la patience suffit...
Pareil : attendu 1 mois et demi environ pour le recevoir... Ca doit être le même site lol !
La configuration dans mon profil
[The worst foe lies within the self]
- Lulu
- Membre HCFR
- Messages: 1917
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
et encore il me doive 15 euros jamais arriver les dvd malgré les relances ses pas serrieux .
moi qui suis plutot cigale
@+bruno.
moi qui suis plutot cigale
@+bruno.
-
Nono - Membre HCFR
- Messages: 31011
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
- Localisation: 28
payez le prix fort ailleurs et vous aurez un service meilleur !
c'est pas plus compliquer que ca!
c'est pas plus compliquer que ca!
- gyzmo
- Messages: 2195
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
- Localisation: gironde
Encore un coup de la fourmi.
Parles-en à JC Tergal, c'est le fervent défenseur de la fourmi!
Parles-en à JC Tergal, c'est le fervent défenseur de la fourmi!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 79858
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
anthony a écrit:C'est vrai du coup j'ai l'air ridicule avec mon 1 mois, parlons nous du même marchand internet basé dans le 33 ,comme toi?
Non moi ce n'etait pas CDiscount mais Clust (comme bcp des possesseurs du 630 de ce forum )
- Kyro
- Messages: 736
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
- Localisation: Paris
méme probléme avec rue du commerce,je commande un hk 430 le 15/12 pour un ami,livraison prévu au plus tard mercredi dernier et toujours rien.
- TALION
- Messages: 619
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
- Localisation: 92
Ba les gars, faut pas pousser, vous voulez tout pour presque rien !
Et ça c'est pas possible, quand on commande sur le net on prends des risques et il faut savoir que ça en fait partie. Surtout en cette periode de fêtes faut pas espèrer avoir du 24h chrono ...
En allant chez un revendeur local, on a le service, la disponibilité, le SAV et parfois le sourir ... mais c'est plus cher.
Pour ma part, je passe souvent par le net pour avoir du bon pour pas cher mais faut pas être pressé et savoir que tout est cool tant qu'il n'y a pas l'ombre d'un problème. Bref c'est un choix !
Et ça c'est pas possible, quand on commande sur le net on prends des risques et il faut savoir que ça en fait partie. Surtout en cette periode de fêtes faut pas espèrer avoir du 24h chrono ...
En allant chez un revendeur local, on a le service, la disponibilité, le SAV et parfois le sourir ... mais c'est plus cher.
Pour ma part, je passe souvent par le net pour avoir du bon pour pas cher mais faut pas être pressé et savoir que tout est cool tant qu'il n'y a pas l'ombre d'un problème. Bref c'est un choix !
- Kyro
- Messages: 736
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
- Localisation: Paris
Kyro a écrit:Ba les gars, faut pas pousser, vous voulez tout pour presque rien !
Et ça c'est pas possible, quand on commande sur le net on prends des risques et il faut savoir que ça en fait partie. Surtout en cette periode de fêtes faut pas espèrer avoir du 24h chrono ...
En allant chez un revendeur local, on a le service, la disponibilité, le SAV et parfois le sourir ... mais c'est plus cher.
Pour ma part, je passe souvent par le net pour avoir du bon pour pas cher mais faut pas être pressé et savoir que tout est cool tant qu'il n'y a pas l'ombre d'un problème. Bref c'est un choix !
je dis pas le contraire mais dans mon cas j'ai directement contacte le site et c'est eux qui on indiqué une date.de plus sur la page de commande de l'ampli c'était bien précise livraison avant noel donc on peut pas tout avoir en 24h ça ok mais quand le site s'engage en disant ça c'est plus le méme probléme.
- TALION
- Messages: 619
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
- Localisation: 92
Ba je te comprends mais à force tu te rends compte que les delais ne sont que très rarement respecté.
- Kyro
- Messages: 736
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
- Localisation: Paris
des pénalités de retard sur non respect de date livraison, cela inciterai les sites a communiqier des dates sérieuses.
Et puis il y a des petites crémeries à Paris qui font presque aussi bien que les prix du net.
Et puis il y a des petites crémeries à Paris qui font presque aussi bien que les prix du net.
- arzo
- Messages: 539
- Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
- Localisation: RP
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités
|