Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Que devient le Club Dial ?

Message » 02 Nov 2010 17:40

Bonjour a tous,

J'avais pris l'habitude de commander mes DVD/Blu Ray par la VPC du Club Dial,
Seulement voila, bien qu'ils aient encaissé mon chèque (60€), je n'ai pas été livré de ma derniere commande de Juin, et pas de nouvelles de leur part (leur assistance telephonique ne repond plus, et pas de reponse a ma lettre de relance).
Si vous etiez client comme moi, avez vous des nouvelles de votre coté ? Je m'assois sur mes 60 €, ou puis je tenter quelque chose ?
Merci de votre aide
toph27

Message » 04 Juil 2011 11:55

Bonjour à toutes et tous,

Mon oncle a commandé en mai 2010 (sur le catalogue de Mai) des CD au Club Dial, dont il est client fidèle. Son chèque (53 euros) a bien été débité en juin.
Sans nouvelles fin juin, il essaie de téléphoner...ça ne répond pas, d'écrire... pas de réponse !

Là, il me parle de son problème... et j'enquête !

Résultat de mon enquête que je poste ici en URGENCE: une audience a eu lieu en avril 2010 (soit un mois avant l'édition du catalogue de mai, l'(censuré) est avérée !!), afin de déterminer l'éventuel redressement ou liquidation du Club Dial.
Le jugement est tombé le 6 juillet dernier: liquidation judiciaire !
Le liquidateur est: Maître De Keating
SCP Ouizille-De Keating
51 Avenue du Maréchal Joffre
92000 Nanterre
Tél. : 01 47 25 25 55

Voilà... bon courage !!

Cordialement,
bdsc70

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités