Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Dimanche 27 juin BBQ chez Inazuma, LE post !

Message » 22 Juin 2004 20:34

Akari a écrit:Le grand classique : Vanille / Chocolat et Café ou autre chose ?

pistache!!! :P

Au fait, on vient avec du glou. Et pis c'est pas ex-miss Bonnie, mais future-missBonnie-quand-elle-aura-les-sous ;)
yoghourt
 
Messages: 1148
Inscription Forum: 12 Mar 2003 2:56
Localisation: Pas loin de Grenoble
  • offline

Message » 22 Juin 2004 20:49

Je dois pas faire partie des grands classiques alors... J'aime bien la glace au citron, les TT, Marilyn Monroe et la musique classique ainsi que les films d'animation :oops:

Donc à priori : CHOCOLAT / VANILLE / CAFE...

Et moi idem... vers 15 h / 16 h si je retrouve la maison :wink:
Akari
 
Messages: 1450
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Juin 2004 20:52

CHOCOLAT / VANILLE / PISTACHE ?!

Votre dernier mot ?!

(Je vais faire les courses demain entre midi et deux donc manifestez-vous... et sans coupure comme EDF parce que l'OPTOMA, il aime pas ça ! :P )
Akari
 
Messages: 1450
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Juin 2004 21:36

Et rhum-raisin, et figue, et sorbet cassis, et noix de coco, et...
:oops: je m'égare
yoghourt
 
Messages: 1148
Inscription Forum: 12 Mar 2003 2:56
Localisation: Pas loin de Grenoble
  • offline

Message » 23 Juin 2004 21:03

bon il manquerait juste un peu de fromage

et puis ce que vous voulez !

Et puis il y a toujours frenchdude qui cherche un chauffeur pour le retour :roll:
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 23 Juin 2004 21:38

FrenchDude, où habites tu?
yoghourt
 
Messages: 1148
Inscription Forum: 12 Mar 2003 2:56
Localisation: Pas loin de Grenoble
  • offline

Message » 23 Juin 2004 21:52

Et ceux qui ont besoin de mon adresse et du plan d'accès envoyez-moi un mp.
pour envoyer un plan, il me faut une adresse email.
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 25 Juin 2004 9:49

Je souhaiterai faire un test ce WE avec un convertisseur PCM Steréo vers Analogique.

Quelqu'un aurait-il un bon câble numérique avec des prises CINCH ?

Pour l'instant, dans mon cas, c'est branché sur le PC par une prise mini-jack 3.5mm mono (sortie carte son SPDIF) vers le convertisseur et je trouve pas le son forcément transcendant entre la sortie analogique (qui doit bien être pourrie) de la carte sonore et sa sortie numérique qui attaque quand même un convertisseur REGA Io qui est loin d'être pourri...

En numérique, le son est légèrement plus "ample" et moins agressif mais je ressens pas de différences dans la précision du son...

Donc j'aimerai bien tester ce convertisseur avec une source digne de ce nom et un câble normal ?

Quelqu'un pourra-t-il m'aider sur ce coup là ? ^_^
Akari
 
Messages: 1450
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Juin 2004 12:50

Je suis en centre-ville à Grenoble. J'apporterai de la glace (figue, mangue, par exemple) et du glou.

Faut-il apporter du miam (cakes salés ou sucrés, etc.) ?
FrenchDude
 
Messages: 719
Inscription Forum: 31 Mar 2003 17:36
Localisation: La Capitale... des Alpes !
  • offline

Message » 25 Juin 2004 13:37

FrenchDude a écrit:Les enfants ont 6, 4 et 2 ans. Le problème est qu'ils se couchent assez tôt (20h environ), et que je ne voudrais pas être forcé de rentrer trop tôt uniquement à cause de ça: nous n'avons qu'une seule voiture.

A moins que quelqu'un puisse me raccompagner le soir sur Grenoble...


moi j'ai 2 heures de route apres alors je vais partis tot !!!
Bugpics
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Jan 2003 0:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juin 2004 15:13

frenchdude, c'est parfait la glace, rien d'autre ça devrait aller.
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 25 Juin 2004 22:37

yo !

desole pour le retard :oops:

je serais bien la ( j ai la permission du waf :lol: )


bon alors jean marc si tu peut me faire un petit recapitulatif de ce qu il reste a amener pour le bbq... :wink:

en matos je peut amener mon hk 25 pro scan... , ou mon marantz 7010 mais pas d yuv... :roll:

donc debut pour quelle heure a peu pres ?


a+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 25 Juin 2004 23:10

Ben pour le bbq, ça semble complet ou peut-etre quelques fruits si tu veux.
pour les sources ça devrait aller, on aura mon 963hcfr, et le pchc de manu celui qui bugge avec vlc ;-)

zebulon, tu peux aussi venir avec ta waf, elle ne sera pas seule il y en a deja 5 ou 6, + la mienne et ma fille.
sinon, dans le magnifique parc du chateau de vizille, il y a un concours de danse. C'est dans le cadre du festival de danse de vizille.
voyez notre joli site :
www.ville-vizille.fr
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 25 Juin 2004 23:38

Inazuma a écrit:Ben pour le bbq, ça semble complet ou peut-etre quelques fruits si tu veux.
pour les sources ça devrait aller, on aura mon 963hcfr, et le pchc de manu celui qui bugge avec vlc ;-)

zebulon, tu peux aussi venir avec ta waf, elle ne sera pas seule il y en a deja 5 ou 6, + la mienne et ma fille.
sinon, dans le magnifique parc du chateau de vizille, il y a un concours de danse. C'est dans le cadre du festival de danse de vizille.
voyez notre joli site :
www.ville-vizille.fr



ok je vais voir pour les fruits... ( je suis un vrai pieds pour choisir ca :oops: , j espere qu ils seront mûr :lol: )

donc je laisse mon hk 25 a la maison... ? , dommage j aurais bien aime voir cequ il donnait sur un tt... :roll:


pour mon waf elle apprecie le hc tout simplement en regardant un bon film a la maison... :P mais des qu il s agis de decouvrir du matos ou de rencontres , test materiels / demos... : :o ...ya plus personne :lol: , elle apprecie c est deja ca mais pour le reste c est pas trop son truc :wink:


a+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 25 Juin 2004 23:41

mais amène-le si tu veux ton hk, mais le TT n'accepte pas le YUV, donc il n'y a pas trop d'intéret.
Ma femme non plus n'est pas technique. Et il y aura suffisement de monde pour varier les discussions, et il y aura la table de ping-pong, et peut-etre le tir à l'arc si vous etes sages.
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes