Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Question télécommande Kameleon

Message » 09 Déc 2003 13:06

Bonjour,

Je suis en train de rechercher une télécommande universelle pour commander une télé Sony, un ampli HC Marantz, un DVD Marantz et un magnétoscope Akai. En principe rien de sorcier.

Et je m'intéresse de plus en plus à la Kameleon 6, qui est belle je trouve et qui a l'air pratique. Mais je n'y connais rien, donc voilà: je me pose quand-même une question: est-ce qu'on peut la programmer pour utiliser la plupart des fonctions de l'ampli ou bien si elle se limite au réglage du son?? :roll:

A part ca, toute expérience avec cette télécommande est le bien venu.

A+
LaurentStein
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 14:24
Localisation: Munich
  • offline

Message » 09 Déc 2003 13:17

LaurentStein a écrit:Bonjour,

Je suis en train de rechercher une télécommande universelle pour commander une télé Sony, un ampli HC Marantz, un DVD Marantz et un magnétoscope Akai. En principe rien de sorcier.

Et je m'intéresse de plus en plus à la Kameleon 6, qui est belle je trouve et qui a l'air pratique. Mais je n'y connais rien, donc voilà: je me pose quand-même une question: est-ce qu'on peut la programmer pour utiliser la plupart des fonctions de l'ampli ou bien si elle se limite au réglage du son?? :roll:
A+