Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Question télécommande Kameleon

Message » 09 Déc 2003 13:06

Bonjour,

Je suis en train de rechercher une télécommande universelle pour commander une télé Sony, un ampli HC Marantz, un DVD Marantz et un magnétoscope Akai. En principe rien de sorcier.

Et je m'intéresse de plus en plus à la Kameleon 6, qui est belle je trouve et qui a l'air pratique. Mais je n'y connais rien, donc voilà: je me pose quand-même une question: est-ce qu'on peut la programmer pour utiliser la plupart des fonctions de l'ampli ou bien si elle se limite au réglage du son?? :roll:

A part ca, toute expérience avec cette télécommande est le bien venu.

A+
LaurentStein
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 14:24
Localisation: Munich
  • offline

Message » 09 Déc 2003 13:17

LaurentStein a écrit:Bonjour,

Je suis en train de rechercher une télécommande universelle pour commander une télé Sony, un ampli HC Marantz, un DVD Marantz et un magnétoscope Akai. En principe rien de sorcier.

Et je m'intéresse de plus en plus à la Kameleon 6, qui est belle je trouve et qui a l'air pratique. Mais je n'y connais rien, donc voilà: je me pose quand-même une question: est-ce qu'on peut la programmer pour utiliser la plupart des fonctions de l'ampli ou bien si elle se limite au réglage du son?? :roll:
A+

Tout est préprogrammé avec un code associé à chaque ampli et tout y est (front-rear, sélection de source, etc...). Si par malheur il te manquait des fonctions, tu peux lui faire apprendre et tu peux réaffecter les touches (garder le controle du volume de l'ampli sur la touche volume, alors que tu controles le DVD, créer des macros etc...) Elle est particulièrement pratique comparée aux modèles avec pléthore de touches. En plus elle m'a permi de dézoner mon lecteur DVD ! J'en suis particulièrement satisfait.

PS. Tu aurais du poster dans le forum adéquat : domotique, télécommandes... :wink:
oufman
 
Messages: 340
Inscription Forum: 20 Jan 2003 22:44
Localisation: 43.17°N 6.03°E
  • offline

Message » 09 Déc 2003 13:23

Merci! je crois que je vais l'acheter :D

Excuse pour le mauvais forum :-?
LaurentStein
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 14:24
Localisation: Munich
  • offline

Message » 09 Déc 2003 16:46

LaurentStein a écrit:Merci! je crois que je vais l'acheter :D
Excuse pour le mauvais forum :-?

Inutile de t'excuser, j'ai simplement fait cette remarque parce que ta question aurait peut-être interessé plus de monde et tu aurais peut-être eu plus de réponses :wink:
oufman
 
Messages: 340
Inscription Forum: 20 Jan 2003 22:44
Localisation: 43.17°N 6.03°E
  • offline

ca y est, achetée

Message » 04 Fév 2004 13:44

Salut à tous,

Ca y est, j'ai acheté la kameleon 6, et tout marche impécable. La programmation aussi.
Super.

Merci de vos conseils.
A+
LaurentStein
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 14:24
Localisation: Munich
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message