Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Julididou et 62 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

choix d'ampli

Message » 06 Fév 2014 20:16

Bonjour à tous. Nouveau sur le site et novice dans le domaine du home cinéma, je fais appel à votre savoir. Je souhaite faire l'acquisition d'un pack d'enceintes ELTAX 700 CONCEPT HC. Mais après de nombreuses heures passées sur internet, je suis perdu en ce qui concerne l'ampli à y associer....

J'hésite entre les modèles suivants : PIONEER VSX-923 ou SC-2022-K, DENON AVR-X2000 ou AVR-2313, YAMAHA RX-V675 ou RX-V775.

Je compte faire usage de ce système principalement pour du RC et occasionnellement pour de l'audio. Je compte juste y associer un lecteur Blu-ray 3D et une PS3.
Je ne compte pas y associer un caisson sub pour l'instant.

Le tout sera installé dans une pièce d'environ 35 m2 et la zone d'écoute est d'environ 20 m2.

Je recherche un son puissant avec des basses présentes.

J'ai été décu auparavant par un système tout-en-un PIONEER 2.1 et ensuite par le système BOSE Cinémate II (manque de puissance et de basses pour les deux).

Tout renseignement me sera précieux car je finis par me perdre sur internet.....

Je vous remercie d'avance.
clp123
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Fév 2014 19:59
  • offline

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message