Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, giovà, ludo9159, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 355 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avec des Acoustic Energy Evo, quel ampli HC?

Message » 22 Juin 2007 14:05

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un ensemble Acoustic Energy Evo, branché à un ampli Yamaha RX-V650, et j'ai l'impression que mes enceintes ne donnent pas tout...

Donc je suis en quête de changement d'ampli HC.

Je suis intéressé par un Marantz SR 8200 (dans les PA de ce site) et j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de l'association AE/Marantz.

Sinon, avez vous d'autres idées de bonnes association avec mes AE?

Merci beaucoup.
ChopSuey76
 
Messages: 69
Inscription Forum: 04 Jan 2007 9:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Juin 2007 21:16

Salut,
vu que tu possèdes de bonnes enceintes (j'ai les mêmes.. :D ), il te faut si j'ai bien compris un ampli HC qui soit également bon en hifi, ce qui ne court pas les rues à moins d'y mettre le prix.
Cependant, jettes un coup d'oeil chez Cambridge (le 540 HC par ex), réputation audiophile, et bon compromis pour le HC. Sinon, les marques japonaises sont bien, mais il faut vraiment franchir la barre des 1000€ pour avoir une "boone sortie hifi".

Voilou !!
scarabeo
 
Messages: 103
Inscription Forum: 10 Sep 2006 10:47
  • offline

Message » 22 Juin 2007 21:22

Merci pour ta réponse!

Pour cambridge, j'y ai pensé, mais je pense aussi pas mal à Sherwood! :p
Je n'ai lu que des bonnes choses dessus, et apparemment les Sherwood ont de grosses alims... miam!! :)
ChopSuey76
 
Messages: 69
Inscription Forum: 04 Jan 2007 9:51
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message