Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, Stephrand et 91 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

avis plasma philips 42pf9731(1080p) +ampli yamaha 2600

Message » 18 Jan 2007 23:07

je viens d'aquerir cet ecran plasma 42pf9731 en 1080p(full hd) or le yamaya 2600 traite l'image en 780p.
j'ai un lecteur dvd en hdmi.enceintes cabasse eole.
je souhaite brancher le lecteur dvd a l'ampli en hdmi mais j'ai un doute pour la video qui risque d'etre moins bonne si je branche le lecteur dvd a l'ampli et de l'ampli a l'ecran......
comment puije brancher ces 3 elements le + simplement sans detorier l'image si possible en hdmi et profiter un max du son.
je suis novice et franchement j'ai lu les differents post sur le yamaha 1600 mais j'ai pas l'impression d'avoir trouvé la solution.
merci si quelqu'un pouvez me donner une solution simple si possible en hdmi.
a bientot.
nb:je sui du 62 si quelqu un habite dans le coin qu'il me fasse signe,ça serait sympa.
major62
 
Messages: 136
Inscription Forum: 16 Jan 2007 9:46
  • offline

Message » 18 Jan 2007 23:36

viens poser tes questions ici ca centralise tout on pourra t'aider : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1635

:)
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message