Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, JDB, jeanluc90, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird, zeh et 391 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

avis possesseurs amplis hk

Message » 26 Jan 2005 14:09

Salut à tous

j'essaie de peaufiner mes écoutes,c'est pourquoi je me pose 2 questions !

à quoi sert, et comment doit on parametrer, svp l'ecreteur de basses sur certains modèles d'amplis hk ? et quelle est l'utilité du tone in-tone out ?

merci pour vos réponses
BACK
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Jan 2005 19:46

BACK a écrit:Salut à tous

j'essaie de peaufiner mes écoutes,c'est pourquoi je me pose 2 questions !

d'aà quoi sert, et comment doit on parametrer, svp l'ecreteur de basses sur certains modèles mplis hk ? ca sert a couper ton caisson actif en fonctions de la valeur de coupures basses de tes enceintes, ensuites pour les paramétre il faut connaitre la bande passante de tes enceinte (ex:60- 20000hz) ,regle la valeur a 60 hz sur ton ampli, tout en ayant mis tes enceintes en small ;et quelle est l'utilité du tone in-tone out ?le tone out te permet de reegaliser tes aigus et tes graves.

merci pour vos réponses
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message