Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AVR-3803 trop mou. Quid de l'évolution AVC-A1SR ou H/K 8500

Message » 31 Déc 2003 20:16

Pour ma part, j avais un 3801 comme pré-ampli associé à un HK signature 2.1. C'est vraiment tres bien. J ai maintenant un 1098 :lol: c est mieux !!!!!!!!!! :lol: :lol:

Mais honnetement le denon n 'est pas si mou que j'entend dire ici et la.

Chacun entend ce qu'il veux apres tout. :roll:
Mais parfois quand je vois ecris de truc sur les ampli denon je me demande si certain les ont bien écouté !!!!!!!!!!!!!! Ou répétent des ragots lui ou des impression d autre forumeurs.,!!!!!!!

Je vous souhaite a tous une tres bonne année.

olivier
OHe

Annonce

Message par Google » 31 Déc 2003 20:16

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Déc 2003 20:37

OHe a écrit:Mais parfois quand je vois ecris de truc sur les ampli denon je me demande si certain les ont bien écouté !!!!!!!!!!!!!! Ou répétent des ragots lui ou des impression d autre forumeurs.,!!!!!!!

Ah merci ;) Quel plaisir de lire cela ! :D Je pense exactement la même chose que toi :)

J'ai un Denon AVC-A1SR qui drive sans aucun problème des enceintes JMlab Electra. Et franchement, ce n'est pas mou du tout et ça ne manque vraiment pas de basses.

Par contre, il y a un truc qui me parait complètement évident maintenant (d'après divers tests) : la qualité de la source est primordiale. Exemple pour les basses : si on met une platine CD "X" on peut ne pas avoir de basses alors que la platine CD "Y" en procurera de bonnes (via le même ampli / enceintes). Les amplis Denon sont relativement neutres: ils ne s'imposent pas ! C'est la source qui donne te ton (c'est une qualité pour moi :D ).

Les gens qui disent que "Denon c'est mou", devraient peut-être essayer avec une autre source, voir un autre câblage.

Laurent Image
Laurent B.

Message » 31 Déc 2003 20:48

oui mais en comparant la même source / cables, on se rend compte que le Denon manque un peu de pêche tout de même ...
(et je dis cela en tant qu'ancien possesseur de 3802 ...)
"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Jan 2004 17:02

Ceci dit le 3802 devrait suffire à alimenter ces Jamo la. Il faut voir aussi le rendement de l'enceinte...
bigvoice

Message » 02 Jan 2004 23:28

pour avoir écouter un DENON 2802 chez un copain qui a un pack d'enceintes Infinit y : Alpha 50, 20 + center, (lecteur Toshiba SD 220)
çà ne manquait pas de grave !!

Par contre, si le décodage est précis, l'amplication bonne, j'ai trouvé que çà manquait cruellement de vie... :(
Je ne connais pas les Jamo, mais si tu changes tes enceintes, y-a pas de raison que tu ne retouves pas "tes graves",

mais çà se changera pas pour autant ta signature sonore...
de ton 3802 :roll:
menthalo

Message » 03 Jan 2004 10:51

menthalo a écrit:pour avoir écouter un DENON 2802 chez un copain qui a un pack d'enceintes Infinit y : Alpha 50, 20 + center, (lecteur Toshiba SD 220)
çà ne manquait pas de grave !!

Par contre, si le décodage est précis, l'amplication bonne, j'ai trouvé que çà manquait cruellement de vie... :(
Je ne connais pas les Jamo, mais si tu changes tes enceintes, y-a pas de raison que tu ne retouves pas "tes graves",

mais çà se changera pas pour autant ta signature sonore...
de ton 3802 :roll:

:o ke reproches tu au jamo???????????????

C es comme denon ca !!!!!!!! Les gens critiquent Jamo sans avoir écouté différent modele de leur gamme.

Il y a d autre enceinte que celle que l'on trouve dans les super marché :wink:
OHe

Message » 03 Jan 2004 12:14

Les Jamo Classic 8 en supermarché??? Ah, donne moi l'adresse alors...

A bon entendeur, un Onkio TX-595 drive mieux les Jamo que mon 3803... où alors je ne sais pas me srvir de mon ampli...

A+

Mathieu
Mathieu DEBOIS

Message » 05 Jan 2004 0:41

Mathieu DEBOIS a écrit:Les Jamo Classic 8 en supermarché??? Ah, donne moi l'adresse alors...

A bon entendeur, un Onkio TX-595 drive mieux les Jamo que mon 3803... où alors je ne sais pas me srvir de mon ampli...

A+

Mathieu

faut peut etre faire un effort pour comprendre ce que les autres ont écrit non? :wink:
Car je sais que tu as très bien compris ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!
OHe

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message