Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], giovà, Pileelectrique37, safe et 330 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge 340R pour débutant??

Message » 01 Fév 2008 16:46

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum et je m'adresse à vous dans le but d'avoir une réponse à ma question:
je suis débutant et suis intéressé par l'achat d'un ensemble ampli+enceintes 5.1. Mon budget est modéré ( - de 1000€ ) aussi je me suis rendu chez un vendeur pro de ma ville qui m' a conseillé un ampli Cambridge 340R couplé au pack JM LABS Sib+cub.

Seulement je ne trouve aucune info, aucun avis sur ces 2 matos... personne n'en a jamais acheté en France?

Quel est votre avis sur ce couple, ou au moins sur chacun des 2 éléments...sachant que c'est un premier investissement, à quoi m'attendre? J'ai pu écouter et j'ai aimé le résultat, pour être honnête je m'attendais vraiment à pire vu le format des enceintes qui ressemblent plus à ce que j'ai sur mon pc...

Quelqu'un connait il ce matos?

Merci de m'aider car je suis perdu...
Avatar de l’utilisateur
kaligula747
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 349
Inscription Forum: 01 Fév 2008 16:35
Localisation: 54
  • offline

Message » 01 Fév 2008 17:44

C'est du classique, un petit pack qui a fait ses preuves, pas cher car en fin de vie, plutôt hc mais pas trop mauvais en hifi.
Quant à l'ampli je crois que c'est le nouveau petit cambridge (petit frère des très bons 540R & 640R), donc très musical & simple d'emploi.
A mon avis si tu remplaçais les sibs par des petites biblio au même tarif tu gagnerais en qualité hifi (mais pas mieux en hc).
Nico974
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 05 Fév 2008 18:22