Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, polo2121 et 392 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge 540 ou Marantz 5400 OSE ???

Message » 26 Mar 2004 9:31

Bonjour à tous,

Tout est dans la question, je veux remplacer mon Denon AVR1800 qui est branché sur un ensemble Energy Encore 5.1 pour faire évoluer mon système. Et bien sur un lecteur DVD de qualité dans la foulée...Harman,Teac ou Cambridge ?

En attendant de pouvoir écouter ces 2 amplis, si quelqu'un peux me conseiller ou m'informer sur leurs qualités respectives en hifi et HC, d'après ce que j'ai lu sur le forum, il semblerait que ce soit vraiment de très bons éléments.
Par avance merci.
A+
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Mar 2004 17:13

Je me pose la même question, pour les associer avec mes cabasses.
je vais pouvoir les écouter, mais dans 2 magasins différents, l'un sur cabasse l'autre sur triangle, donc d'en faire la comparaison ne sera pas simple.
Si seulement JPG pouvait faire une écoute comparative des deux..... :roll:
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 26 Mar 2004 17:35

DavPit a écrit:Bonjour à tous,

Tout est dans la question, je veux remplacer mon Denon AVR1800 qui est branché sur un ensemble Energy Encore 5.1 pour faire évoluer mon système. Et bien sur un lecteur DVD de qualité dans la foulée...Harman,Teac ou Cambridge ?

En attendant de pouvoir écouter ces 2 amplis, si quelqu'un peux me conseiller ou m'informer sur leurs qualités respectives en hifi et HC, d'après ce que j'ai lu sur le forum, il semblerait que ce soit vraiment de très bons éléments.
Par avance merci.
A+


Change ta source déjà, le 1800 est déjà bien sympa. En hifi mon vieux 1800 (que j'ai vendu..... :( ) enterre, sur bien des points, mon Yam RXV 1300 et si ce dernier est performant au decodage, je le regrette pour ce qui est de l'ecoute CD.

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message