Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, kamuel, lemting, ludo9159, moglo, Newjack910, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 504 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

cambridge vs nad

Message » 09 Oct 2004 20:37

bon ben voila j'hésite entre un ensemble nad DVD T533+ampli T743 et un ensemble cambridge
DVD 540D+ ampli 540R le tout avec un kit d'enceinte atohm (4 sirrocco ou 4 nautus+hegoa+/-caisson rafale).l'utilisation serait mixte HC et Hifi.Je sais qu'au niveau prix nad est plus cher.
que pensez-vous de l'accord ampli/enceintes?
comment sont typés ces deux ensembles?
quellle autre type de compo me conseillez-vous?
qu'en pensent les possesseurs de ces amplis?
glomerul
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 20:49
  • offline

Message » 10 Oct 2004 0:05

glomerul a écrit:bon ben voila j'hésite entre un ensemble nad DVD T533+ampli T743 et un ensemble cambridge
DVD 540D+ ampli 540R le tout avec un kit d'enceinte atohm (4 sirrocco ou 4 nautus+hegoa+/-caisson rafale).l'utilisation serait mixte HC et Hifi.Je sais qu'au niveau prix nad est plus cher.
que pensez-vous de l'accord ampli/enceintes?
comment sont typés ces deux ensembles?
quellle autre type de compo me conseillez-vous?
qu'en pensent les possesseurs de ces amplis?



deja quelle sonorites aime tu ... en gros : douce et ronde ca c est nad... , muscle doux et rond ca c est cambridge... , la je degrossis vite fait car il faut les ecouter tous les 2 pour comprendre ce que je veut dire... mais l ideal serais que tu aille les comparer et juger par toi meme , car tu pourrais preferer l un et pas l autre... :roll:

mon experience avec nad par rapport a mes gouts me fait ressentir lors de chaque ecoute que ca ne me conviens pas car une certaine molesse dans cette sonorite et un grave... different de ceux de la concurence... , certains aime d autres pas... il est important de pouvoir ecouter ce type de config. pour savoir si on n est sensible ou pas a cette marque apres plusieures comparaisons... , je pense bien qu etant plus pour du cambridge "a mon gout" que l on a moins de chance d etre decus par cette marque que par nad si on n adhere pas au "son nad"... :roll:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message