Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: giovà, Pileelectrique37, safe et 325 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Casse-tête connectique oO

Message » 05 Mai 2006 16:28

Bonjour à tous,

J'espère que je suis dans la bonne catégorie, sinon merci de me changer de place :wink:

J'ai donc un casse-tête moderne, j'ai actuellement en ma possession,

un LCD LG 32LZ55 (en attendant le 32LC2R que je viens de commander) ayant la connectique :

Péritel (RVB/composite) x2
Composante (YUV) x1 (1080i)
S-vidéo (Y/C) x1 (sur le côté)
Entrées Audio/ Vidéo composite RCA x1
Entrée PC numérique DVI (HDCP)
Entrée PC audio (jack 3,5 mm) x1
RS232

Un lecteur dvd LG DVX-9900H :
Sorties Vidéo : Péritel RVB • S-Vidéo • HDMI • YUV • Composite
Sorties Audio : Optique Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA)

et un ampli + système 5.1 qui ressemble à celui-ci :

Image

Pour l'instant, j'ai relié le lecteur DvD en optique sur l'ampli, et en video sur la tv avec un adaptateur peritel en mode "IN".

Comme vous pouvez vous en doutez, ça merdouille un tit peu :o Le truc byzarre, c'est que j'ai du son sur les 2 voies principales, et la voie centrale, mais je n'ai rien sur les petites enceintes derrière :cry:

Je voudrai relier le lecteur DVD sur l'ampli (je ne suis pas sur qu'il y ait une entré YUV sur le mien :-? ), puis relier la TV à l'ampli.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire comment et avec quoi résoudre ce schéma freudien ? :o :mdr:
eolean
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Avr 2006 17:49
  • offline

Message » 05 Mai 2006 17:11

T'auras sans doute plus de réponses ici :wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message