Kro a écrit:Alors pourquoi les autres sont plus mauvais ?
Sherwood a une position spéciale, et unique. Ils savent que dans le meilleur des cas, ils ne peuvent pas vendre plus qu'une poignée d'ampli Sherwood, quand ils fabriquent des dizaines de millers de Denon ou d'Onkyo. Aussi, tant qu'à faire, ils mettent le paquet sur la qualité des composants et de la conception, car même s'ils sortaient un appareil au même prix qu'un petit Denon, ils n'en vendraient pas plus. Ensuite, ils bénéficient, malgré leurs tout petits volumes, de la grosse machine Sherwood à fabriquer des amplis tuner, et de tous ses avantages. Cette position unique leur permet de faire des appareils qui en fait vaudraient probablement 40 ou 50% de plus s'ils venaient d'une marque cliente. Un R965, si c'était un Marantz ou un Denon, vaudrait probablement 3000€. Pour terminer, ils ont une signature sonore assez belle, héritage d'un passé américain qu'ils ont jalousement cultivé, et qui se marie si bien avec le son du Home Cinéma, de la même origine culturelle.