Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, polo2121 et 359 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

club des propriétaires d'amplis nuforce

Message » 24 Oct 2008 20:42

J'espère avoir répondu à tous le monde :wink:

Si j'ai oublié quelqu'un qu'il se manifeste :mdr:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 25 Oct 2008 0:26

moi mes focus audio 788 n'ont qu'un rendement de 86db,je ne pense pas que ce soit vraiement du haut rendement et bien ca marche plutot bien nuforce :wink:
surtout avec un preampli comme le proceed avp2,enfin ce n'est juste que monhumble avis :D
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 25 Oct 2008 1:09

xav95 a écrit:moi mes focus audio 788 n'ont qu'un rendement de 86db,je ne pense pas que ce soit vraiement du haut rendement et bien ca marche plutot bien nuforce :wink:
surtout avec un preampli comme le proceed avp2,enfin ce n'est juste que monhumble avis :D


Xav Tu pourras passer chez moi si tu es près de Franconville et tu te rendras compte de toi même, comme ça j'aurais un avis supplémentaire :wink:

:wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 25 Oct 2008 14:01

a écouter avant d'associer a votre paire d'enceintes donc :wink:

oui patrick sur le klipsh ca marche bien ,d'ailleurs mathis en était super content de l'assoc :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 25 Oct 2008 19:33

patjero a écrit:
AlexScan a écrit:
Dommage que les specs sont introuvables pour le 7-200


Si il est mieux que le 7/2100 alors patjero il va craquer je le sens !

A moins que les Emotiva lui fassent de l'oeil :wink:


Oui, ça c'est bien possible :wink: quoique je vais tout de même envoyer un mail à Emotiva :wink:


Je ne savais même pas ce qu'était cette marque, Emotiva. :oops:

Je suis donc allé faire un tour sur leur site :wink:

Je vais être un peu HS, mais ils vont sortir un pré-ampli HD pour 699US$ :o
J'ai hate de savoir ce que ça va donner...
En tout cas il a l'air d'être attendu sur les forums US :D

Allez, fin du HS, je m'en vais écouter de la musique sur mon Nuforce :mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 25 Oct 2008 21:56

Pour continuer le HS : Il n'y a qu'à voir les éloges de leur produit sur AVS :wink: c'est que du bon, et beaucoup de gens attendent avec impatience leur nouveau pré ampli HD
Pour info : si tu fais une recherche il y a un post dédié à l'Emotiva (c'est pour ne pas polluer ce post)

:wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 25 Oct 2008 22:56

xav95 a écrit:moi mes focus audio 788 n'ont qu'un rendement de 86db,je ne pense pas que ce soit vraiement du haut rendement et bien ca marche plutot bien nuforce :wink:
surtout avec un preampli comme le proceed avp2,enfin ce n'est juste que monhumble avis :D

j'ai des thiel 1.6 et mes nuforce s'en occupent très bien!! avec le dac audio-synthesis discrete (upgrade de septembre 2007) c'est du caviar...
smalah
 
Messages: 372
Inscription Forum: 25 Fév 2007 13:29
  • offline

Message » 25 Oct 2008 23:55

c'est ce que je disais l'assoc est décisive :mdr: memes mes bw sont hard a driver :-? mais avec les klipsh c'est mieux :mdr: je vais peut vetre prendre un deuxième nuforce^pour le salon sur des colonnes klipsh rf 63 :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 26 Oct 2008 0:32

invite45 a écrit:c'est ce que je disais l'assoc est décisive :mdr: memes mes bw sont hard a driver :-? mais avec les klipsh c'est mieux :mdr: je vais peut vetre prendre un deuxième nuforce^pour le salon sur des colonnes klipsh rf 63 :mdr:


Tu ne me tendrais pas la perche :mdr: :mdr: :mdr:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 30 Oct 2008 20:47

BON APPAREMENT LE PTIT NUFORCE EST CAPABLE DE DRIVER LES 802 BW!!!!!!! :o :o :o :o :mdr: :mdr: :mdr:

PETIT MAIS COSTAUD !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 30 Oct 2008 23:09

Bonsoir à tous le problème de son et de puissance avec le Nuforce MCH 3 SE est résolu :lol: disons qu'il y a quelques jours je ne faisais pas le mariole, j'étais malade de voir que rien ne fonctionnait parfaitement.

La faute provenait de l'Onkyo pro 885 qui ne possède pas le même gain et l'Audissey à vraiment fait n'importe quoi au niveau des réglage j'ai du tout reprendre manuellement, et maintenant je peux vous dire que j'ai de la puissance à revendre... j'ai tout de même appelé Jefferson audio 2 fois car je trouvais impossible que ce Nuforce n'était pas capable de driver les BW 802 sachant que le petit Rotel 1077 avait driver 5 BW 801 :o .... il fallait donc que ça marche donc prudence parfois les appreils embarque tellement de gadgets de réglage qu'ils finissent par s'en mêler les pinceaux.

Bref au final une galère qui fini plutôt bien reste juste à affiner le son dans l'égaliseur de l'Onkyo en manuel.

Donc finalement je garde bien mon Nuforce au chaud :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par patjero le 31 Oct 2008 20:49, édité 1 fois.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 30 Oct 2008 23:13

patjero a écrit:Bonsoir à tous le problème de son de puissance avec le Nuforce MCH 3 SE est résolu :lol: disons qu'il y a quelques jours je ne faisais pas le mariole, j'étais malade de voir que rien ne fonctionnait parfaitement.

La faute provenait de l'Onkyo pro 885 qui ne possède pas le même gain et l'Audissey à vraiment fait n'importe quoi au niveau des réglage j'ai du tout reprendre manuellement, et maintenant je peux vous dire que j'ai de la puissance à revendre... j'ai tout de même appelé Jefferson audio 2 fois car je trouvais impossible que ce Nuforce n'était pas capable de driver les BW 802 sachant que le petit Rotel 1077 avait driver 5 BW 801 :o .... il fallait donc que ça marche donc prudence parfois les appreils embarque tellement de gadgets de réglage qu'ils finissent par s'en mêler les pinceaux.

Bref au final une galère qui fini plutôt bien reste juste à affiner le son dans l'égaliseur de l'Onkyo en manuel.

Donc finalement je garde bien mon Nuforce au chaud :mdr: :mdr: :mdr:



Content que cela s'arrange pour toi !
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 30 Oct 2008 23:56

Merci, je me suis fait une frayeur tout de même :wink: maintenant je peux te dire que le Nuforce botte les fesses des BW 802 et de la HTM1.
Heureusement que je n'ai pas fait la bêtise de le vendre.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 31 Oct 2008 9:56

quelle tristesse, et j'attendais fébrilement l'occasion de le racheter !!! ;-)
content pour toi!
smalah
 
Messages: 372
Inscription Forum: 25 Fév 2007 13:29
  • offline

Message » 31 Oct 2008 12:42

smalah a écrit:quelle tristesse, et j'attendais fébrilement l'occasion de le racheter !!! ;-)
content pour toi!


Si tu veux, je peux t'en vendre un ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message