Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, kamuel, ludo9159, moglo, Newjack910, Pebeaul, pereti, Psymon57, roonie, shawnforever, themouloud et 508 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[conversion video] Marantz sr4001 / 5001

Message » 08 Fév 2007 18:34

Bonjour,

Je souhaite acquérir un ampli Marantz SR 5001, mais j'ai encore un doute: d'après le dossier FNAC Home Cinema, cet ampli ne permet pas l'"up conversion" des signaux analogiques, alors que ceci est possible sur le SR 4001. Pas d'info clair sur le site de Marantz. Est ce une erreur ? Qu'en est-il vraiment ?

Quid aussi d'une conversion YUV <-> RVB ?

Merci de vos réponses.
avit
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Oct 2006 12:48
  • offline

Message » 09 Fév 2007 17:24

salut
moi j'ai un SR 4001 et il ne sais pas convertir le signal numérique en analogique.
je m'explique.
j'ai une freebox branché en HDMI sur le marantz et il ne sais renvoyé que l'image que la sorti HDMI.
j'ai voulut branché une XBOX 360 en composante (bleu,vert,rouge) et j'ai pas d'image sur la sorti HDMI.
donc je pense qu'il ne sais pas convertir le signale analogique vers numérique et vis versa.
si une personne peut confirmé ce que je dit ca serais cool.
car autrement si le marantz sais fais la cenversion je suis preneur pour la solution.
merci
bouhh69
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Sep 2006 9:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma