Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, serenade, talmic, yardbird, zeh et 383 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[cambridge 640R] date de sortie (7.1)

Message » 30 Juin 2005 13:52

bon, j'ai tout de meme pas acheté le 540r, je vais attendre sagement la sortie du 640R car la serie6 de la gamme azur a l'aire plus recherchée, plus 'costaud' et plus optimiste. Je me demandait si qqun sur le forum avait des infos, meme des rumeurs a propos de la sortie du cambridge en 7.1, nommé 640R
moi de mon coté, j'ai contacté Richersounds expliquant que je suis étranger (pour voir leurs reaction et pour connaitre la date de sortie. La réponse est assez sec, dommage, rien de specifié, rien a conclure.. je vous passe le message: dites le moi si je dois le traduire, nrmallement c clair

____________________

Dear Vincent,

Thank you for contacting Richer Sounds.

Unfortunately we are unable to deliver outside of the British mainland as we
can only deliver to a UK cardholders address.

At a guess I would say that the 640r would take several months before it is
released, as it would still be in the first stages of production.

Please accept my apologies for any inconvenience caused.

Yours Sincerely,

Christina
_____________________
bon, voila, j'ai faite des recherches sur google, les 3 premieres pages n'affichent rien de speciale, pourtant, c'est sur qu'il est en developpement(dumoins j'espere, sinon je vais encore devoir attendre longtemps)

faite par, meme de vos rumeurs les moins fondées, j'ai envie de savoir..

quand je pense que la PS3 de sony, il y avait deja les rumeurs avant la sortie de la ps2.. (voir le premier ps2 mag) :x
vinid3
 
Messages: 517
Inscription Forum: 26 Mai 2005 23:30
Localisation: Pecq (Tournai) Belgique
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message