Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: giovà, Morouli, safe et 407 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

demande d'avis bi-amplifier des klipsch rf-7 !!!

Message » 10 Fév 2004 1:16

Salut,

voilà j'ai essayer pas mal d'ampli sur les rf-7, 100 bon w s'uffise pour chez moi... alors je me disais, pourquoi pas essayer de les bi-amplifier avec des amplis identiques... du genre deux blocs hks...ou autre dans l'idée au lieu de prendre des amplis 200 w en prendre le double en 100 w...


qu'en pensez-vous ??? faut-il en tenir compte de ce bornier à 4 bornes sur les rf-7 ou c'est à ignorer car c'est encore une manoeuvre marketing...
des expériences de biamplificatrion chez klipsch, d'enceintes 2 voies ???

pour info les rf-7 sont des 2 voies avec une chambre de compression plutôt balaise (->1,75" en titane, chez klipsch il l'utilise aussi dans leur gamme pro...)
et la basse c'est deux boomer de 25 cm qui marchent ensemble dans une charge basse reflex avec deux gros events ronds en bas derriére l'enceinte (ca ressemble plus à un anneau qu'a un tube)
HD crossover 2200 Hz

www.klipsch.com

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message