Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl3315, da.man, eavytools, fred bx33, gegeflipp75, Heliopolis, invictus, malagasy, serenade et 121 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 1509 et sortie vidéo

Message » 12 Jan 2009 21:21

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouvel ampli un Denon 1509, j'ai essayé de faire quelques branchements, pour le son pas de problème, par contre pour la vidéo, j'ai des soucis.
Je connecte ma wii sur les bornes video composante (YUV) et tente d'envoyer le signal vidéo sur mon lcd via la sortie monitor s-vidéo mais là, rien ne s'affiche.
Il y a une phrase dans la notice qui m'intrigue:
"Comme les signaux vidéo sortent de la prise de sortie AVR-1509 du moniteur dans le même format que les signaux d’entrée vidéo, la prise de sortie du moniteur doit être du même type que la prise utilisée pour l’entrée."
Si je comprend bien cette phrase pour afficher un signal entrant YUV je suis obligé de le renvoyer de l'ampli à la TV via un cable YUV.
Ais-je bien compris le sens de cette phrase ? Si oui est-ce normal dans cette gamme de produit de ne pas pouvoir tout envoyer via hdmi (même sans upscalling)?
Merci d'avance
Antoine
Tinio
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Jan 2009 21:05
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron