Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: da.man, eavytools, gegeflipp75, Heliopolis, malagasy, niaro, serenade, xant et 145 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon 1905 telecommande

Message » 28 Aoû 2005 10:08

Bonjour,

J'essaye d'utiliser la telecommande de mon ampli denon 1905 pour piloter mon enregistreur de DVD Tosbiba RD-XS32SF pour les fonctions basiques comme la lecture de DVD.
J'ai introduit tous les codes indiqués (001-021-022) mais aucun ne fonctionne.
Quelqu'un a t'il un code qui fonctionne ?

Dans la doc Denon il est indiqué que les codes préréglés permettent de s'affranchir de la phase d'apprentissage, ce qui laisse supposer que la télécommande aurait la possibilité de lire les signaux IR de celle du Toshiba.
Est ce une mauvaise traduction ou y a t'il une subtilité ?

Je suis d'accord avec [i]patricerpm[/i] la telecommande du denon est totalement absconte :evil: et nécessite d'avoir la doc à proximité pour s'y retrouver !
philemone
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Nov 2004 16:19
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 9:42

Salut,

Petite question idiote ? Tu sélectionnes bien la bonne source sur la télécommande (tu ne restes pas en sélection : ampli) avant d'essayer de commander ton enregistreur de DVD ?
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

denon 1905 telecommande

Message » 30 Aoû 2005 21:51

Salut tdug.

J'ai effectivement bien selectionné le double commutateur (video + dvd) avant de rentrer les codes.
La manip a d'ailleurs bien fonctionnée pour mon téléviseur Sony et ma platine CD Yamaha.
Par contre pour l'enregistreur DVD rien à faire.
A noter qu'une fois les codes rentrés et action sur la touche play, le Toshiba affiche un code d'erreur sur son écran "DR-1" qui n'est évidement pas explicité dans la doc...
philemone
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Nov 2004 16:19
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 23:59

Perso, j'ai un lecteur de DVD Toshiba SD510E, j'ai fait l'essai et la télécom. fonctionne sur le code 021.

Dans ton cas, s'agissant d'un enregistreur, tu devrais essayer les codes des VCR Toshiba.

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message