Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, anthony17570, BiancoXCV, MB-Premier, peewee, sbk2010, Tang29370 et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

enceinte centrale décalée

Message » 08 Sep 2010 15:46

Bonjour, je recopie ce post ici, je l'avais mis dans 'Acoustique' mais j'aurai peut-être plus de succès ici:

une petite question: je suis en train d'installer mes enceintes, qui seront placée de part et d'autre de mon écran (2,44 m de base), à hauteur d'oreille.
Jusque là pas trop de soucis, je les orienterai un peu vers les spectateurs, mais vu la distance de projection (3,5) ca ne posera pas de soucis.
Par contre mon enceinte centrale sera placée dans une niche faite dans le mur, sous l'écran, le problème est que cette niche n'est pas centrée par rapport au centre de l'écran, et que ma centrale sera donc décalée et plus proche de l'enceinte avant gauche que de l'enceinte avant droite.
Question: cela va t'il poser problème, et est-ce corrigible avec le système de calibration d'un ampli AV moderne ?
PS: aucune modif possible, l'écran et la niche doivent rester là où ils sont...

Merci pour votre aide.
ojbow
 
Messages: 87
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:36
  • online

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message