Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Charlin75, david_35, Patrice, Salurem, Stephrand et 200 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Est ce le bon moment pour acheter un ampli ?

Message » 27 Déc 2004 17:39

Un petit avis

Moi tout ces systèmes de calibration automatique me laisse perplexe, même sur mon HK j'était tout content au début et lorsque je l'ai calibré en automatique avec la télécommande.
Et puis on m'a prêté un sonomètre, un vrai et bien ça n'avait rien à voir et maintenant c'est le top.

Je m'en suis aussi servi pour mon ampli stéréo et je me suis aperçu d'un légé décalage de balance comme quoi merci ROTEL.

Concernant l'égalisation auto pourquoi pas mais bon ce ne sont pas des outils professionnels donc je ne pense pas que la qualité soit là non plus pour les amplis d'entrée de gamme

Vaux mieux privilégier la qualité de l'amplificateur et du rendu musicale des ses intégrés que les gadgets qui ne servent qu'une fois.

Vive le sonomètre.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 27 Déc 2004 18:29

Je viens d'écrire une FAQ complète sur les nouveaux formats audio attendus :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29765465
ajds
 
Messages: 11472
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message