Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli et 325 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK 460 - un petit test pour moi svp ?

Message » 17 Juil 2010 11:53

Bonjour,

Sur la fiche technique du HK 460, je vois que le monitor out ne se fait que via hdmi ou component. Par contre si je regarde une photo de la façade arrière de celui-ci, on dirait que le monitor out pourrait aussi se faire via composite (connecteur tout en haut à droite : http://www.harman-kardon.cz/img/harman- ... 0-back.jpg).

Qqn pourrait-il faire le test et me le confirmer svp ?
J'ai essayé d'envoyer un mail à leur support technique via le formulaire de contact présent sur leur site, mais ça fait 2 semaines que celui-ci me retourne un mail comme quoi ma question n'a pu être acheminée.

Merci
allweneed
 
Messages: 12
Inscription Forum: 23 Juin 2010 17:01
  • offline

Message » 18 Juil 2010 14:56

Ben oui, d'après cette image, il y a bien une sortie monitor composite....

Que dit la notice d'utilisation ?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 19 Juil 2010 13:22

OO7livier a écrit:Ben oui, d'après cette image, il y a bien une sortie monitor composite....

Que dit la notice d'utilisation ?

OO7livier.

En fait je ne me fie pas trop à ce que je vois sur leur site, pcq il a l'air d'avoir pas mal d'erreurs.
Par exemple pour l'AVR 260 ils disent que seul le subwoofer a une sortie preamp, alors que quand on regarde la photo de la vue arrière de l'ampli, on voit que toutes les sorties ont une preamp (quelle source d'info est la bonne ?).
J'avais remarqué une autre erreur mais je ne sais plus laquelle... bref ce n'est pas assez fiable à mon goût.

Dans la doc (http://www.harmankardon.com/resources/Brands/harmankardon/Products/ProductRelatedDocuments/en-US/OwnersManual/Owner%27s%20Manual%20-%20AVR%20460,%20AVR%20360%20%28French%20EU%29%20Basic%20Functions.pdf), je lis ceci :

Composite Monitor Output: Si l’une de vos sources utilise des
connexions composite, connectez cette sortie écran à l’entrée correspondante
de votre affichage vidéo. Si votre affichage vidéo est muni d’entrées HDMI ou
composant vidéo, cette connexion n’est pas nécessaire, puisque
l’AVR 460/AVR 360 convertira le signal source vidéo composite au bon
format pour permettre une connexion au téléviseur avec un seul câble vidéo.


Mais à vrai dire, je ne comprends pas trop ce qu'ils veulent dire :-?

Ma source est un lecteur multimédia (Popcorn Hour pour ne pas le citer) => sortie en hdmi ou component ou s-video (je peux aussi convertir facilement s-video en composite). Et je dois relier tout ça à une TV qui ne peut recevoir que du SCART (format RGB et S-VIDEO, donc ne peut pas réceptionner le component ni hdmi).

Avant d'acheter un nouveau téléviseur (oui il serait temps :lol:), l'idéal serait donc de sortir le hdmi du popcorn vers l'ampli. Et de l'ampli vers la tv en composite.
Ou alors s-video converti en composite du popcorn vers l'ampli, et composite ampli vers composite tv si l'ampli n'effectue pas la conversion numérique/analogique.

Si qqn en sait plus ...

Merci
allweneed
 
Messages: 12
Inscription Forum: 23 Juin 2010 17:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message