Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, cherry2809, dragornard, jeanluc90, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird, zeh et 472 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intérets de garder mon Denon 3801 ?

Message » 08 Déc 2004 15:03

Tout est dans le titre.

En effet j'ai un denon 3801 de 2001 que j'envisage de vendre mais quand j'y reflechi bien je me dis :

Au prix auquel tu vas le vendre
Au prix d'un nouveau
Et à la vitesse ou ca perd de l'argent

Ne vaut t'il pas mieux garder mon denon ?

Ou alors comment améliorer son utilisation sachant que je ne l'utilise qu'en HC

Il fait déja le décodage 5.1 compatible 6.1 et 7.1 et je peux envisager d'utiliser mon ampli hifi pour alimenter mes voix principale

Quel gain va m'apporter un nouvel ampli ?

Parce que vendre un 3801 au plus 400 euros ca fait lourd la décote :roll:

Ma question est donc est ce que le changement est valable compte tenue des évolutions actuelles ?
_TO_
 
Messages: 215
Inscription Forum: 17 Mai 2002 21:26
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Déc 2004 16:50

perso je commecerai par ajouter l'ampli hifi aux principales gain en hifi (si bon integre hifi) et en hc car ca va soulager le 3801 et il va retouver un peu de tonus sur les autres enceintes

Apres en changer c'est delicat sauf si tu veux changer de marques pour des questions d'association ou de perf sur des points bien precis ou te lancer dans l'aventure des elements separer je pense que la reponse tien dans ton budget :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message