Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, kamuel, lemting, ludo9159, moglo, Newjack910, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 486 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Je n'arrive pas a choisir ou trouver mon futur ampli

Message » 21 Avr 2008 19:07

Le décor :

Mon espace home-ciné fait 25 m2 dans une grande pièce de 65 m2.

Mes enceintes :

JM Lab 1027be en frontal
JM Lab 826 S en arrière
JM Lab CC 800 S en centrale

Donc système 5.1

Deux diffuseurs : un plasma 42" HD ready et un HC 6000 Full HD ready ;-) idéalement l'ampli fait passer la vidéo au choix sur l'un ou l'autre des deux solutions de diffusion et automatiquement passe de 1080P à 720 P

Je souhaite bien sur passer à la HD, j'ai exploré plusieurs solutions dont :

Z11
4308
Rotel+? HD
Sherbourne+ ? HD

J'aimerais un système avec les dernières connections et applications et avec auto-calibration et osd si possible simple.

Le résultat de mes investigations ben rien je tourne en rond.

L'idéal serait un intégré je pense type 4308, mais avec une fonction pour bridger les amplis interne qui ne servent pas en 5.1 pour alimenter les 1027be en HC et en HIFI

Voila si vous avez une idée je suis preneur.

Le budget ha oui le budget c'est important ça, ben disons 4500 € grand max et si je trouve la même chose moitier moins cher je serais aussi très heureux.
E=MC2
 
Messages: 224
Inscription Forum: 02 Avr 2008 13:20
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message