Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, JDB, jeanluc90, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird, zeh et 396 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

le multiroom : comment ça marche ?

Message » 09 Mai 2004 19:36

Salut à tous,

voilà mon problème : je m'installe dans une nouvelle maison avec (entre autres ) un salon dans lequel il y a mon installation audi-video (ampli marantz SR7000, lecteur CD Technics...) et une pièce qui me servira de bureau (je travaille chez moi) dans laquelle j'aimerais écouter de la musique quand je bosse. Mais un mur de 1 mètre d'épaisseur sépare ces deux pièces. Je ne peux donc pas le trouer pour faire passer des fils pour 2 nouvelles enceintes.
Il y a sur mon ampli l'option multiroom : comment marche-t-elle ? Que me faut-il comme matos supplémentaire (à part des enceintes)pour pouvoir profiter du très bon son de mes chers appareils ? Y a t-il un système infra-rouge qui me permettrait de traverser ces murs de forteresse ? ou un truc dans ce genre ?
Ou bien dois-je carrément racheter un ampli et un nouveau lecteur en plus de mes enceintes pour le bureau ?
merci de m'avoir lu jusqu'au bout... :)
liboltoc
 
Messages: 70
Inscription Forum: 18 Fév 2003 20:48
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message