Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david_35, raijasse, Redgeman, Salurem, serenade, Skymarshal_nico et 193 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Logitech Z5400 5.1 et piste HD AUDIO BLU-RAY

Message » 29 Nov 2008 1:25

Bonjour, j'ai un kit 5.1 pour pc made in logitech, le célèbre Z5400 (la version lite du Z5500) et j'ai donc 2 ports toslink (optique) + 1coaxial + 3 jack.
Les 3jacks peuvent servir indépendament pour diverse source stéréo (3 donc) ou bien être utilisé en 5.1 (donc sans passé par le décodeur dolby digital ou dts de l'ampli) en utilisant les 3 entrées pour faire rentrée le flux en PCM provenant d'une source qui s'occupe de décodé le flux directement.

Ma quéstion concerne ma futur acquisition d'un lecteur bluray samsung p2500 avec sortie 7.1, j'aurais voulu savoir si c'est possible d'utilisé le lecteur comme décodeur de son hd en 5.1 et de le diffusé donc par les 3jack de l'ampli ? et si oui, à votre avis est-ce que ca vaut le coup niveau qualité sonore par rapport a du simple dolby digital ou dts envoyé en bitstream à l'ampli via l'optique ?
minifox2k
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Nov 2008 14:12

tu peut le faire :wink:
maintenant tu enttendras pas de difference (le prend pas mal)
mais pour les formats sans pertes faut du bon matos pour enttendre la dif par rapport a un bon DTS
klesk
 
Messages: 358
Inscription Forum: 14 Fév 2004 13:46
Localisation: Val de marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message