C'est vraiment plus ce que c'était ROTEL.
dit moi Gil2b comment à réagi RONAN face à ce désagrément.
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Mauvaise expèrience avec le SAV ROTEL
- fabou
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fabou a écrit:C'est vraiment plus ce que c'était ROTEL.
dit moi Gil2b comment à réagi RONAN face à ce désagrément.
Il prend les choses en main, comme d'hab . Il m'a demandé de faire en plus un joli courrier pour faire part de mon mecontentement.
Heureusement qu'il a eu la gentillesse de me preter à nouveau le RSP 985, ça me permet de patienter en douceur.
Gil
- gil2b
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J'ai eu affaire une fois au SAV B&W et j'ai demandé une dizaines de pièces peu courante. Ca n'a pas mis lontemps du tout 2 ou 3 semaines.
Sauf une mais parce que celle là il ne la faisaient pas au détail j'ai attendu qu'il y ai d'autre commande.
Sinon je les ai appelé pour des infos et conseils à multiples reprises ils ont toujours été dispo et même si le coups de fil devait durer une heure. On ne m'a jamais écourté l'appel, toutes les autres marques ils ne peuvent pas en dire autant.
Sauf une mais parce que celle là il ne la faisaient pas au détail j'ai attendu qu'il y ai d'autre commande.
Sinon je les ai appelé pour des infos et conseils à multiples reprises ils ont toujours été dispo et même si le coups de fil devait durer une heure. On ne m'a jamais écourté l'appel, toutes les autres marques ils ne peuvent pas en dire autant.
- chris.c
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- Localisation: Seine et Marne
Juste une petite sugestion :
est tu bien sûr que ce soit Rotel qui perde du temps et pas le magasin ?
Car ayant travaillé dans un magasin sono je sais comment certains agissent, vu que ça leur coûte cher en transport , ils n'envoient jamais les appreils au coups par coups.
Le pire que j'ai vu c'est un appareil oublié dans la remise du magasin, le client, un habitué qui avait laché 50 000 f de matos un mois avant reviend au bout de 3 semaines pour avoir des news de son appareil posé en SAV.
La mon patron lui dit ben c'est pas ma faute c'est le SAV de la marque qui traine, en donnant une panne bidon .....
Un fois le clien parti le patron me dit merde on a oublié d'envoyer son ampli en réparation, vite envois ça en urgence ...
est tu bien sûr que ce soit Rotel qui perde du temps et pas le magasin ?
Car ayant travaillé dans un magasin sono je sais comment certains agissent, vu que ça leur coûte cher en transport , ils n'envoient jamais les appreils au coups par coups.
Le pire que j'ai vu c'est un appareil oublié dans la remise du magasin, le client, un habitué qui avait laché 50 000 f de matos un mois avant reviend au bout de 3 semaines pour avoir des news de son appareil posé en SAV.
La mon patron lui dit ben c'est pas ma faute c'est le SAV de la marque qui traine, en donnant une panne bidon .....
Un fois le clien parti le patron me dit merde on a oublié d'envoyer son ampli en réparation, vite envois ça en urgence ...
- chris.c
- Messages: 3425
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
- Localisation: Seine et Marne
Après deux mois complets de SAV dont 1,5 chez mes amis de chez ROTEL j'ai enfin récupéré mon bien et en plus il fonctionne correctement, jusqu'a quand ? çà c'est une autre histoire
Bon c'est vrai je suis un peu mauvaise langue mais je l'ai tellement attendu que maintenant je décompresse.
Bon c'est vrai je suis un peu mauvaise langue mais je l'ai tellement attendu que maintenant je décompresse.
- fabou
- Messages: 295
- Inscription Forum: 24 Juil 2003 22:58
- Localisation: Vienne
Bon,
Après quelques semaines d'attente et de retour en SAV du 1098, rien n'a été detecté sur la panne du pre ampli. Les coupures ne sont pas intervenus auprès de leur services.
Finalement et après interventions de Ronan (Elecson) et de mon courrier, la direction commerciale de B&W France /Rotel a decidée de remplacer mon 1098 par un neuf. Je l'ai reçu aujourd'hui.
Je remercie Ronan pour ses interventions et la direction de Rotel d'avoir pris mon problème à bras le corps.
Gil
Après quelques semaines d'attente et de retour en SAV du 1098, rien n'a été detecté sur la panne du pre ampli. Les coupures ne sont pas intervenus auprès de leur services.
Finalement et après interventions de Ronan (Elecson) et de mon courrier, la direction commerciale de B&W France /Rotel a decidée de remplacer mon 1098 par un neuf. Je l'ai reçu aujourd'hui.
Je remercie Ronan pour ses interventions et la direction de Rotel d'avoir pris mon problème à bras le corps.
Gil
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20265
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
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