Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, droudaut, fabiensrs, serenade, talmic, yardbird, zeh et 438 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

mediasat dual S + Denon 4308 => ca ne fonctionne pas

Message » 03 Fév 2008 8:26

Presque tout est dans le titre excepté qu'il fonctionne lorsque je reboot le mediasat à l'allumage de l'ampli. Dès lors il fonctionne sans problème. Une solution serai de laisser l'ampli sur ON en permanence mais ce n'est pas très écolo. Je préférerais ne pas avoir à débrancher le medisat puis le rebrancher à chaque fois que j'allume l'ampli.

Quelqu'un à une idée?
Dieru
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Sep 2006 18:38
Localisation: Beynes
  • offline

Message » 03 Fév 2008 11:01

Il faut préciser un peu, on comprend pas tout la :)
Comment as-tu relié ton mediasat a l'ampli ? Quand as-tu un souci, et lequel, précisément ?
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline

Message » 03 Fév 2008 11:38

J'ai la même configuration, et en fait, lorsque j'allume l'ampli et le dual s, je n'ai pas d'image non plus, alors, la seule solution que j'ai trouvé est d'éteindre l'ampli plusieurs fois de suite et cela fonctionne au bout de deux ou trois fois.

Par contre, je me demande si cela ne vient pas du diffuseur, j'ai le problème sur un lcd, et sur mon projo (panasonic), mais avant d'acheter le panasonic, j'avais un hd1 jvc, et là, je ne rencontrai aucun problème, c'est pour ça que je me demande si cela vient seulement du mariage ampli/décodeur, ou si cela peut aussi venir du diffuseur utilisé.

As tu fais les mise à jour de l'ampli, un technicien de chez denon me l'avait fortement conseillé, mais je n'ai pour le moment pas eu le temps.

Moldus
Moldus
 
Messages: 186
Inscription Forum: 12 Sep 2007 21:54
Localisation: 20000 Lieux Sous Les Mers
  • offline

Message » 03 Fév 2008 15:51

Le mediasat dual S est relié à l'ampli DENON 4308 en HDMI. Le problème se produit lors de l'allumage de la télé+de l'ampli. L'écran affiche à ce moment un fourmillement (voir photo). Pour rétablir le fonctionnement il faut rebooter le médiasat dual. Merci pour votre aide.

Image
JCESAR
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Fév 2008 15:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message