Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, dragornard, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, yardbird et 381 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mettre un bloc 5 canaux sur un intégré HD, oui mais ?

Message » 22 Avr 2008 22:33

+ 10 scan

Yamaha et klipsch c'est vraiment fracassant en HC, fatiguant dans le temps je pense.
Tu prends une claque a chaque séance, je suis étonné de ton choix toi qui trouvé le son trop montant :roll:

Dans ton cas onkyo ou marantz aurait été plus approprié m'enfin....... tu verras bien
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 22 Avr 2008 23:19

Vi, je testerai par moi même, les avis differts tellements :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 27 Avr 2008 19:23

hehe même matériel (a un version pret) et même dileme :o mais j'ai tranché :roll:

Dans cadre d'une utilisation d'une simple platine BD via les 8 chanels ou d'un ps3 par ex , il y a aucun soucie pour profiter de tous les signaux audio hd

Mais si on doit rajouter PC et un SACD, la solution c'est le switch Zextor mas 7.1 mais pour moi trop de fils analogique , et j'ai bien peur que sur PC , il n'y a pas de solution pour profiter de tous les decodages en full 7.1 sauf via hdmi :evil: (le 5.1 n'a pas les même contrainte si je ne m'abuse)

un integre sur le AVR 7300 , pas évident avec les telécommandes , mais surmontable :evil: et selon l'intègre c'est presque aussi cher que le switch :lol:

un preampli sur AVR 7300 pas de probleme mais il en existe pas aujourd'hui et quand le pre ampli sera obsolète c'est plus dur a revendre qu'un intégré a mon avis :roll:

Donc face a tout ces dilemes, je pars vers le bloc de puissance que dans un premier temps je mettrai derrière mon avr 7300 et a la revente de ce dernier :roll: j'espère trouver l'integrer de mes reves :wink:

Donc au dela de mon avis puisque j'ai deja fait un pas vers ma nouvelle configuration, je suis prenneur de toute information sur des associations non heureuse :idee:
Reggeaboyz
 
Messages: 465
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message