Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Auric, flyingdoherty, Franck1, jis26, jmkdeb, jo23, ludo9159, retour1984, smeagol, Wend et 149 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

mon av100 fait du bleu en petant les plomb mais SAV top

Message » 27 Jan 2006 23:45

Si tu veux le vendre, même en panne, je prends, pour mon musée.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 28 Jan 2006 0:21

JPG - Hifissimo a écrit:
FGO a écrit::cry: j'ai mon ATOLL aV100 qui m'a fait un arc éléctrique a la remise sous tension je regarde ce soir mais vue la violence de l'eclerc (je me suie jetter en arriere) j'ai comme un doute sur sa survie en dehors du SAV :cry:

D'autres ont eue ce pb ou pas ?


FGO


Heu....


Moi je serais Miromega, je poursuivrais Atoll pour contrefaçon. Copier la fumée et l'arc électrique de Micromega, c'est pas loyal ça.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tous ce que j'aime ....chapeau bas.......Génial :D :D
HcDc
 
Messages: 568
Inscription Forum: 21 Avr 2005 9:36
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Jan 2006 1:05

JPG - Hifissimo a écrit:Si tu veux le vendre, même en panne, je prends, pour mon musée.

:mdr:

même pas en reve JPG il marche trop bien, bon d'accord sans fusible c'est un poil plus délicat mais c'est une question de temps normalement :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Jan 2006 9:01

FGO a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:Si tu veux le vendre, même en panne, je prends, pour mon musée.

:mdr:

même pas en reve JPG il marche trop bien, bon d'accord sans fusible c'est un poil plus délicat mais c'est une question de temps normalement :wink:

FGO


Ca coûtait rien d'essayer hein !

Un LV113, un morceau magnifique de l'époque splendide de la Hifi.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 28 Jan 2006 9:17

coup de blues c est tout :lol: :mdr:
du coup il a peté un fusible
ken_le_franc
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Juil 2005 0:47
Localisation: Normand(Havre)/Américain "expatrié" en dessous d'avignon...
  • offline

Message » 28 Jan 2006 17:15

JPG - Hifissimo a écrit:
FGO a écrit::cry: j'ai mon ATOLL aV100 qui m'a fait un arc éléctrique a la remise sous tension je regarde ce soir mais vue la violence de l'eclerc (je me suie jetter en arriere) j'ai comme un doute sur sa survie en dehors du SAV :cry:

D'autres ont eue ce pb ou pas ?


FGO


Heu....


Moi je serais Miromega, je poursuivrais Atoll pour contrefaçon. Copier la fumée et l'arc électrique de Micromega, c'est pas loyal ça.


je m'inscrit en faut sur la fumée car moi je n'ai eue que l'arc electrique :evil: :lol:

bon des que j'ai retrouve la ref mon fusible je le change et on vairat si cela repart mais je ne retrouve pas la doc :oups: je retrouve tout le reste sauf atoll et l'omega :evil

FGO --->[]
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Jan 2006 12:13

Salut FGO,

Tous les fusibles de l'AV100 sont des 8 Ampères Temporisés (un dans l'embase secteur, et deux dans la boite).
Essaie quand meme de le remettre sous tension en débranchant toutes les enceintes.
Bonnes réparations !

@+
NETeagle2k
 
Messages: 281
Inscription Forum: 20 Avr 2005 19:38
  • offline

Message » 07 Fév 2006 19:01

Et alors Fred, ca a redemarré??

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 07 Fév 2006 19:16

FGO a écrit::cry: j'ai mon ATOLL aV100 qui m'a fait un arc éléctrique a la remise sous tension je regarde ce soir mais vue la violence de l'eclerc (je me suie jetter en arriere) j'ai comme un doute sur sa survie en dehors du SAV :cry:

D'autres ont eue ce pb ou pas ?


FGO


Il a quel âge? — un Atoll qui poserait des problèmes de fiabilité?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37396
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Fév 2006 14:31

slt,
Mon AV100 est revenu en pleine forme et ce en 8 jours bravo Atoll

Un pb de tempo et un mise a jour on ete effectué 8)

et comme avec elecson on teste avant d'embraqué le bébé j'ai pu le comparer sur un PR5.1 à un AM200 et bien il ne rougie pas mais si coté dynamique et precision sont moins bonne je prefere sone quilibre generale

vivement ce soir que je remette en route le HC

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2006 14:35

FGO a écrit:slt,
Mon AV100 est revenu en pleine forme et ce en 8 jours bravo Atoll

Un pb de tempo et un mise a jour on ete effectué 8)


vivement ce soir que je remette en route le HC

FGO



Eh ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

Et bonnes écoutes — vu que tu en as quand même été privé quelques jours — mais c'est l'avantage du vendeur de hifi compétent et du constructeur qui suit ses produits!:D

Ça fait quand même plaisir de voir ça!

et comme avec elecson on teste avant d'embraqué le bébé j'ai pu le comparer sur un PR5.1 à un AM200 et bien il ne rougie pas mais si coté dynamique et precision sont moins bonne je prefere sone quilibre generale


Ah oui?
j'ai essayé quelque chose de proche (pr200+am200 par rapport à l'am100 — j'avais trouvé le pr5.1 proche du pr200 et l'av100 quasi identique à l'am100) et tout de même préféré l'équilibre général de l'am200 — beaucoup moins irrité dans le haut médium et plus fluide à l'oreille.

Comme quoi, les goûts sont variables. :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37396
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Fév 2006 15:13

slt dub,
pour la fluidite du M200 je te rejoind garce a sa plus grande precision c'est effectivement mieux articulé mais par contre je trouve l'aigu un poil trop prononcé a mon gout mais pas non plus la grosse casserole :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2006 15:16

FGO a écrit: je trouve l'aigu un poil trop prononcé a mon gout mais pas non plus la grosse casserole :wink:
FGO


Moi itou — moins que celui de l'am100 — mais quand même.

Un très bon appareil, cela dit!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37396
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Fév 2006 15:47

il est clair que la gamme Atoll en a dans le ventre 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2006 16:19

Au passage, je n'ai encore vu personne se plaindre du SAV Atoll. :D

Pour JPG, hélas, ce n'est pas un LV113 (hybride si je ne m'abuse) mais un modeste L113a, petit intégré 2x45w (transistors, circuit duo-beta) du début des années 80. C'est surtout affectif, même si après un mollasson Scott A457 il m'avait fait l'effet d'un produit audiophile, ...drivant des Ditton 25 venues de ...la rue du Cardinal Lemoine ;-)
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message