Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol et 414 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NR906 Onkyo (Iradio)

Message » 08 Mar 2009 18:48

Bonjour,

J'ai un NR906 et j'ai effacé par erreur la première ligne Vtuner permettant de trouver les radio sur IP.
Y a t il quelqu'un qui pourrait me redonner les paramètres IP de ce vTuner.
De plus lorsque je mets une adresse IP sur l'Onkyo à travers l''interfrace PC, je ne peux acéder à la radio directement.
il me demande d'abord un fichier à ouvrir + un type de flux à sélectionner.
J'ai essayé de mémoriser http://www.hylitrhythm.com/ qui est une radio Soul de Philadelphie.
cela fonctionne mais seulement après les deux étapes que j'ai énuméré plus haut.
Quelqu'un saurait il comment on fait pour que cela soit fait directement sans avoir à jouer les "Miniers du Net"?
Merci d'avance pour votre aide.
Deltaplane
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 05 Oct 2009 15:00

personne ne connait la réponse semble t'il...!!!!
C'est ça d'acheter des AV qui sont Network qui ne servent pas à grand monde semble t il... :cry:
Bon vais aller pleurer tout seul dans mon coin et essayer de trouver pourquoi Onkyo vend une fonction qui marchotte...
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message