Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff et 365 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Palmares des meilleurs amplis

Message » 05 Aoû 2003 8:31

snidwa ne te laisse pas manipuler, saut par tes oreilles, chaques marques à une marque d'enceintes avec lequel elle sonne très bien, c'est donc un ensemble, et un choix sur un type d'écoute

regarde mon profil et tu verras 3 config :

Yamaha / Audio Référence
Denon Rotel / JM-Lab Cobalt
Pioneer / Infinity Alpha

du matériel complètement différent les un des autres

et bien je te confirme que le Pioneer (839 THX déjà ancien) est un très bon produit, et en plus il est le plus complèt dans les réglages.

Quand je fais des écoutes, les personnes sont bluffé par cet association qui ne paye pas de mine, mais qui marche très très bien.

Met un config en rapport avec ta pièce, tu auras un super son sans être trop envahi pas ton matos, à moin que tu aimes les murs d'enceintes.

Bref regarde les associations qui sont faitent par les membres du forum sur le choix ampli/enceintes, tu retrouveras souvent les même ... denon/jm-lab etc .... et vas écouter.


Bye
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline

Message » 05 Aoû 2003 11:54

coachito a écrit:écoutes mon ami, tu le dis toi même !! ;)
Y'a que ça de vria, surtout pour 2000 euros !


+1 :wink:

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Aoû 2003 12:40

SALUT SNID WAR

LE DILEMME COMMENCE ALORS JE VAIS ESSAYER DE TE CONSEILLER:

SHERWOOD 963 TRES BON APPAREIL
HK 7000 ANCIENNE REFERENCE MAIS TRES BON
ROTEL 1O66


APRES IL Y A 2 AUTRES SOLUTIONS :

couplé a ton denone un bloc puissance ou mettre un ampli hifi mais la sa commence a ce compliquer C4EST LE CHOIX QUE J4AI FAIT APRES BEAUCOUP D ECOUTE ET ATOLL ET KORA SON SORTI GRAND VAINQUEUR

donc dernier conseil tes oreilles seront les meilleurs juges par contre petit conseil va voir elecson


salut a+

GREG
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 05 Aoû 2003 13:12

tout ceux qui ont un pioneer disent qu il est genial;
Tout ceux qui ont un sherwood dise aussi qu il est genial;

Mais quelqun a t il comparer les 2(en HC), ou mieux, est passé de l un a l autre ?

J aimerais bien pouvoir aller a elecson, mais je suis dans le var, ca fais cher le tiket de metro :-)

PS: ou puis je trouver les specifs complete du sherwood ?

PS: merci a tout ceux qui me repondent, grace a vous j ai moins de chance de me tromper
snidwar
 
Messages: 212
Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2003 13:23

:evil:
Phil*
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma