Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david_35, Redgeman, Salurem, serenade et 160 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PB CONNECTION ANALOGIQUE 5.1

Message » 30 Juin 2011 21:51

Bonjour,
j'ai branché sur mon ampli Marantz SR 7002 mon lecteur dvd Marantz DV6001 en analogique 5.1 pour le son et en HDMI pour l'image,puis l'ampli est relié à ma télé en HDMI pour la sortie video.
Ma télé est branchée sur mon ampli en coax num .

Voici mon problème:
le son des dvd est incontrolable depuis l'ampli, il est systèmatiquement à fond, impossible dele baisser, même en jouant sur le calibrage des enceintes en les mettant au min.
Le son de la télé est lui controllable par l'ampli mais trops bas même lorsque le volume sur l'ampi est à fond.
J'ai tenté de calibrer les enceintes 7.1,depuis l'ampli et depuis le setup du lecteur dvd mais rien n'y fait.

Tout redevient normal quand je vire les cables analogique et jque je branche le tout en hdmi.

Quelqu'un aurait il une petite idée du problème et surtout une solution à me soumettre?

Merci d'avance pour votre aide.

Sam
SAISSANI
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Mar 2010 13:03
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message