Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol et 442 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pbm ampli yamaha rxv 461

Message » 07 Aoû 2007 0:01

salut
je suis novice dans le domaine du H.C et je vous sollicite pour vos lumieres s.v.p.
je vient de faire l'aquisition d'un ampli yamaha rxv 461 +pack enceintes jbl scs 200.5.
j'ai fait mes branchements sur mon plasma philips 7520d +freebox v4.
Voila mes problemes:
*Pas de sortie audio sur le plasma donc je passe par la freebox pour la t.v par contre j'ai une sortie spdif sur le plasma et une entrée optique coaxial sur l'ampli yamaha:si j'achete le cable qui va avec aurais je le son de la t.v(tnt integrée sur le plasma) sans passer par la freebox.????
*Au niveau de l'ampli comment faire pour avoir le menu o.s.d sur le plasma (j'ai essayer avec un cable video ça marche pas)????.
*Mais mon plus gros probleme c'est que quand je mets un film l'ampli et les enceintes arrieres ne me rende pas le son en dolby mais je l'entend sur les enceintes avant ??????????? pourtant j'ai passer des heures dessus a essayer de faire des reglages mais en vain.
S.V.P a l'aide merçi.
bobbe
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Juil 2007 19:20
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message