Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pré-amp A/V hdg : Thulé / Classé / Sunfire ! !

Message » 21 Juil 2003 11:58

Slt Palhawan,

Oui, le PR350B a 2 sorties S-vidéo (une principale avec OSD et une out tape1 sans OSD). Je pense que la seconde est destinée à un contrôle moniteur de l'entrée tape1 in.

Pour ton pb de clac, je parie qu'il disparaît lorsque tu fais la connection en optique, pas vrai ? De même, tu devrais avoir le même clac lorsque tu visionnes un dvd sur cette même entrée coaxiale :roll: C'est pas très grave, il s'agit d'un petit pb d'adaptation d'impédance entre la sortie de ton lecteur et l'entrée du préampli. Un retour SAV et ils remplacent un condo, et le tour est joué (ils n'ont sûrement pas testé avec un 3D Lab ...).

Pour ton pb de bourdonnement dans les surrounds, as-tu essayé avec d'autres câbles ? As-tu essayé ton câble Y sur les autres voies sans pb ?

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Annonce

Message par Google » 21 Juil 2003 11:58

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Juil 2003 12:04

vincesize4 a écrit:

Autrement tu trouve pas qu'il faut pousser l'ampli pour qu'il donne le meilleur son, notament en terme de rapidité, (manque de franchise dans les attaques à bas niveau, dixit un forumeur, de mémoire)



Slt Vincent,

Ben, sortant d'un ampli Rotel qu'il fallait pousser pour avoir de la musique, je trouve que l'ensemble Thule est déjà plein et rapide à bas niveau, voire à très bas niveau.

Je pense aussi que cela est un pb lié aux enceintes : certaines ont besoin de courant pour s'exprimer.

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 21 Juil 2003 12:04

As-tu essayé SANS RIEN CONNECTé en entrée sur le preamp???
Pas de lecteur CD, pas de DVD. Bref, rien!!!!!!!

C'est comme ca que j'ai pu touver la panne avec le mien.
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36293
Inscription: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Toulouse (mais catalan d'origine...)

Message » 21 Juil 2003 13:06

En fait, tout vient peut-être du pré-amp Thulé ! !

J'ai téléphoné ce matin en Allemagne (d'où venait le pré) et en expliquant mon pb, il me précise que ça doit être une incompatibilité entre le pré-amp Thulé et le Cairn K5.5 + ronflement avec blocs monos ! !

Si je résume mes pb :
- Ronflement dans les N803 quand j'allume mes blocs monos !
- Très gros bruit (limite dangereux pour les enceintes) dans les surrounds quand j'allume mon K5.5 !
- Pb de lecture d'un CD ou DVD (clac et piste saute légèrement) quand le lecteur et le pré-amp sont reliés en coaxial ! !

Le magasin Allemand (quand je lui ais suggéré de retourner pour réparation le pré) a précisé qu'ils avaient déjà eut le cas (incompatibilité)
et m'envoie un appareil agissant sur le secteur (ou la terre) ! !
Si cet appareil résout mon pb => je le paye env 150 euros, sinon, je lui renvoie ! !

Est-il possible que le Thulé soit la cause de tous ces maux ! !
Et que l'appareil (filtreur) solutionne les pb ???

Merci !
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Staff Home-Cinema & Rencontres
Staff Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18175
Inscription: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 21 Juil 2003 13:53

midi a écrit:Pour ton pb de clac, je parie qu'il disparaît lorsque tu fais la connection en optique, pas vrai ? De même, tu devrais avoir le même clac lorsque tu visionnes un dvd sur cette même entrée coaxiale :roll: C'est pas très grave, il s'agit d'un petit pb d'adaptation d'impédance entre la sortie de ton lecteur et l'entrée du préampli. Un retour SAV et ils remplacent un condo, et le tour est joué (ils n'ont sûrement pas testé avec un 3D Lab ...).


Le magasin Allemand me propose la même solution => passer en optique ! !
Si ça marche : plus de sauts de lecture, pas besoin de changer de condo ???? :roll:
PS : j'ai vendu mon, 3D-Lab pour un Marantz DV-8400 ! ! :wink:

midi a écrit:Pour ton pb de bourdonnement dans les surrounds, as-tu essayé avec d'autres câbles ? As-tu essayé ton câble Y sur les autres voies sans pb ?

@+
midi


Le bourdonnement (audible à 2 m) => c'est sur les principales ! !
Le gros bruit => c'est sur les surrounds et oui, j'ai essayé en changeant de câble !

On me conseille de mettre un réducteur (sans la terre) entre la barette et la prise de courant ! !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Staff Home-Cinema & Rencontres
Staff Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18175
Inscription: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 21 Juil 2003 15:26

S@lut à tous ! ! :lol:

Je viens de joindre Cairn au tel et pour eux également, c'est un pb de retour de masse et me conseillent d'essayer un réducteur de prise sur le Thulé pour couper la terre ! !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Staff Home-Cinema & Rencontres
Staff Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18175
Inscription: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 22 Juil 2003 18:25

HighEndSound : "

D'abord bienvenue sur le forum Vincent

Merci pour ton accueil,
HighEndSound :"

En conclusion, je suis toujours à la recherche du système idéal...
Peux-tu expliquer ce qui ne te plaisait pas sur ton système primare et faire une comparaison entre le son de ton 1095 et des amplis primare s.v.p ?

Enfaite, je fais une petite chronologie de mes differents changements de matos HC :

l'été dernier j'avais un SunfireTG3 + Rotel rmb1095 + klipsh klf30
avec des surounds & une centrale de la série klipsh référence (RS7,
RC7). J'ai voulu les klipsh RF7 pour améloirer la cohérence en HC...
Et la pb : le rmb 1095 et les RF7 ne font pas bon ménage (fatigue, équilibre montant, agréssivitée), alors je change le rotel pour 5 blocs mono donizetti (Audioanalogue), et la que du bonheur en HC comme en Hifi :lol:, (ne pas croire, que je jète la pierre au 1095, il est toute a fait différent des donizetti...)
Mais je rechute dans la maladie, ah la société de consommation..., la recherche de "perfection", et dépenser du fric, je résiste pas :

Je lorgnais sévére sur le cineccita, un grand maestro avec un 1066 de rotel : (budget, et rapport qualité prix, oblige) en 7.1 avec le maestro sur les voies avants, et les deux potars actifs. et aussi sur un ensemble thule (pour la réputation de douceur...de musicalité ... le décodage top). Mais, aprés trois semaines d'attente, j'apprend à la final qu'il n'y en a qu'un cinecitta en France :o , celui de démos, :o des bands d'essais :o , que je paye le prix que j'avais négocier le neuf :o :o :o : :( alors j'anulle et hors de question de reprendre 5 donizetti pour les 4 surrounds et la centrale ...je venais de les vendre ...et 5 cordons secteurs et les petits borniers HP de m****. :evil: :evil: :evil: ..et puis je le voulais mon beau gros mosntre de cineccita (70kg, et puis thule pareil pas de chance pas dispo en Belgique, et les escros :evil: d'IHT :evil:, sans moi. alors j'ai acheté le primare un préampli P30 avec un ampli A30.5 (5 canaux) avec la platine D30.2 (qui en faite serai enfaite qu'une D30.2 20 bit XLR, celle avec la base philips, ce que je savais pas.......... :-? :-? ) et le DVD V25 j'ai par la suite, échangé mon p30 + de l'argent contre le p30 évolué 31.7 avec une la télécomande primare en métal C31 8 ( prix 1200E, et à l'époque c'est seul en France qui a eu le droit a ce régime de faveur c-à-d un remplacement de toute l'éléctronique , toutes les cartes, (avec au bout la connectiques) on conserce juste la "boîte", et le transfo d'alim, le panneau avant avec les boutons... :D :D :D maintenant audioquartet, les remplacents de général radio propose la même évolution avec en plus le changement du chassi pour avoir les trous pour passer la connectique de la carte YUV, prix 2400E :o :o :o ), et par la suite j'ai acheté le A30.2 (2 canaux, plus grosse alim avec les même étage que le A30.5 avec possibilité de l'attaqué en symétrique :lol: ). Le primare est bien mais pas assez doux avec les RF7, mais ca reste plus doux qu'avec le rotel...avec des basses plus relachées...( c'est différent, et pas meilleur)a priori car les préamplis etaient différents (TG3"vs"SP31.7)...
Le primare est pour caricaturer (le couple préamp et ampli), dans le bon sens, loin d'une électronique bouché, qui manque de répondant, et de définition bien répartis de la basse a l'aigu et pour le descendre j'ajouterais qu'il manque de médium et de matiére...Le a30.5 est un peu moins bon que le A30.2 (relié en XLR), il va un peu moins loin (aération définition dynamique tenu de la basse...) mais paradoxalement sur mon systéme le côté plus doux du A30.5 le rend meilleur...je tient à souligner que ce n'est qu'un point de vue, fruit de mon expérience, avec sa dose de subjectivité et en aucun cas une vérité :wink:.Si ca peut t'aider, dans tes choix, je te prête le A30.5 et toi le rotel une semaine ou deux. Rien de mieu qu'une écoute... :lol:

Côté HC, le primare (le couple) est plus a l'aise sur un filn avec de la musique, du suspens, un côté dramatique (surtout avec le DVD V25), qu'avec un fim à grand spectacle ; etonement puisqu'il est rapide défini à souhait, avec un caisson qui s'en plein les "dents" :o :o , attention surtout qu'il n'y a pas de limateur de niveau :cry: ...Mais bon côté fonction (SP31.7) ca reste assez complet(level au demi db prés, calibration par micro, on gére les "INPUT comme un lexicon "presque", on chaîne 3 entrées pour en faire une entrée SACD, on peut renomer les entrées comme on veux, le DD et le DTS est brut comme avec un TG3 et ca reste fonctionel, sobre miam, chapeau bas pour primare( par contre défois il se bloque, bug, obligé de se lever pour l'étiendre avec l'intérupteur du dessous :evil: , c'est quand même rare), côté connectique c'est du bon XLR in et OUT à la thule, AES-EBU numérique, trigger, sortie 7.1, possibilité de déclarer une surround back, ou deux comme avec un TG3...
possibilité de sortir le .1(quand large devant) sur la voie avant comme TG3 (both, extented), au sub uniquement (pas comme avec le TG2 au passage :evil:), et un autre truc :o "extra"ou .1 et basse "traditionnel" sortent sur toute les voies ensembles et le caisson donne l'appui en dessous de la fréquence de coupure (réglabe de 40 à 200hz d'ailleurs), je suis pas sûre de moi, et j'ai jamais essyer ce mode. Par contre la fréquence de coupure est unique pour toutes les voies déclarées en small...(comme sur le TG3, pas comme sur le lex )...comme tu peux lire le primare il est pas mal...il lui manque vraiment pas grand chose. tu as la DPL2, et le DTS néo, pour le 2.0, il lui manque que le logic 7 ou un cirrcus ou logic pour faire a coup sûre du 7 sur une bande 2.0, les inconditionel diront qu'il lui manque le THX 2 :D...un petit limitateur de grave au niveau du caisson pour le protéger lui et la santée nerveuse du voisinage (pas besoin de pousser le niveau à fond pour avoir du niveau chez le caisson :o , comme un lex :lol: )...et un réglage de la fréquence de coupure séparée pour chaque voie en small, moi perso j'utilise en large a l'avant avec both, comme je ne peux pas pousser trop le son avec le rendu de la klipsh référence un peu trop fatigante (j'aimerai un con plus "matte"), ainsi j'ai des basses térrible, sans que ca devienne trop irréaliste... :lol:(du genre boum boum a tout va, comme avec un caisson de m***e), et la correction accoutique................le 12.5 :roll: ...............

Comme tu peux lire je veux un son plus doux, matte, en HC comme en
Hifi, alors je le sens bien le thule, :D , je flip un peu sur certain truc du genre pas de signal test pour le .1, ca c'est pas trés grave (DVD des années laser, réglage a la longue...) le coax qui "clac" (comme Pahlawan)sur des bandes son des dvd, (décrochage dixit mon ami) il y aussi le 6.1(pas de vrai 7.1) le prix des canaux supplémentaires sur le PA350B même en belgique...une seul entrée 100% analogique (la XLR) (à propos,Je voudrai lancer un appel au pro de l'éléctronique :pour savoir si le primare renumérise à ses entrées rca quand le mode bypass est enclenché et si il est 100% XLR, quand on entre en XLR et que l'on ressort pareil...ou si il y a anguille sous roche :-?)et le côté un peu mou a bas niveau d'aprés plusieurs personne, peu être ca vient d'une association malheurese ampli/enceintes comme m'a répondu midi. Malgrés cela, mon choix est fait sur le thule, c'est a l'heure actuel la seul alternative a "mon sens" au primare, un circuit totalement symétrique analogique, apparement avec d'exellent résultat, (même attaqué via le convertisseur, comme le primare), un décodage corret, un prix assez compétitif. Une esthétique sonore qui va avec les kliphs référence ??? (et les b&w nautilus) :D


Voila, je pense avoir repondu a ta question, @+ Vincent (prolix) aujourd'hui)
vinsize
Broker
 
Messages: 2948
Inscription: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 22 Juil 2003 19:43

Super CR ! !

Il est vrai que de mon côté également j'avais hésité entre ces 3 pré-amp :
Thulé / Primare / Classé !
J'avais trouvé le son du Thulé + chaleureux et surtout plus harmonisé à mes amplis de puissance (Cairn) ! !

Pour les fonctionnalité : test tone sur caisson = une manip à faire (je peux la retrouver dans un autre thread si ça t'intéresse :wink: ) et pour le 7.1 = je fais mon enquête car je suis également concerné : les 2 surrounds back sur : center back + ? ou SSL & SSR ! !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Staff Home-Cinema & Rencontres
Staff Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18175
Inscription: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 22 Juil 2003 21:03

Salut Vincent,
Merci pour ce long CR ! Tu dois avoir des ampoules
sur les doigts !


vincesize4 a écrit: Et la pb : le rmb 1095 et les RF7 ne font pas bon ménage (fatigue, équilibre montant, agréssivitée), alors je change le rotel pour 5 blocs mono donizetti (Audioanalogue), et la que du bonheur en HC comme en Hifi :lol:, (ne pas croire, que je jète la pierre au 1095, il est toute a fait différent des donizetti...)


Sur mon système, les Electra ont besoin d'être secouées et le Rotel
fait bien son boulot, mais sur du HR comme chez toi, ca doit faire de la casse !


vincesize4 a écrit: Mais je rechute dans la maladie, ah la société de consommation..., la recherche de "perfection", et dépenser du fric, je résiste pas :


Pas bien...

vincesize4 a écrit:Le primare est pour caricaturer (le couple préamp et ampli), dans le bon sens, loin d'une électronique bouché, qui manque de répondant, et de définition bien répartis de la basse a l'aigu et pour le descendre j'ajouterais qu'il manque de médium et de matiére...


Merci pour ces renseignements, cela m'évitera de faire encore une autre connerie d'achat "High End" sur du Primare.

vincesize4 a écrit:Si ca peut t'aider, dans tes choix, je te prête le A30.5 et toi le rotel une semaine ou deux. Rien de mieu qu'une écoute... :lol:


Bien sûr, rien ne remplace une écoute sur son système. Tu réside en France ou en Belgique ?

vincesize4 a écrit:chapeau bas pour primare( par contre défois il se bloque, bug, obligé de se lever pour l'étiendre avec l'intérupteur du dessous :evil: , comme tu peux lire le primare il est pas mal...il lui manque vraiment pas grand chose.


C'est bien là où le bas blesse toujours avec ces produits issus de petite société, ils sont bourrés de bug (mon ancien Sunfire III en était le plus bel exemple). En fait, je comprend de mieux en mieux les gens qui prennent un Denon, un HK, un Yam de moyen de gamme et lui mette un gros ampli au C.. pour avoir un système alliant la maîtrise du décodage des produits Japonais à des marques reconnues pour la qualité de leur amplification Rotel, Nad, HK, ... et dont l'ensemble reste dans un buget raisonnable et dépasse en qualité sonore un intégré HDG.

Chez moi, pour la hifi, j'ai un Préamp Hifi Rotel RC971 + convertisseur ISEM Quarq qui écrase tout les processeurs que j'ai eu en écoute Hifi. Pour l'extension vers le PL II et le SACD, je pense sérieusement prendre un bête :o Denon 3803 comme processeur only (dernier circuit Sharc + DAC Burr-Brown). C'est l'exemple du début des jeux sur PC, un programmeur génial pouvait faire un carton à lui tout seul, maintenant ce ne sont plus que les grosses boîtes avec 200 personnes hyper spécialisées qui sont nécessaires pour sortir un jeu répondant aux exigences techniques actuelles... et le prix de revient reste quand même bas vu le nombre de produits vendus. Quand tu appliques le même principe à la Hifi, tu comprends beaucoup de choses !

HighEndSound
HighEndSound
 
Messages: 406
Inscription: 22 Sep 2002 21:09
Localisation: Feluy (Belgique)
  • offline

Message » 23 Juil 2003 18:30

Bonjour pahlawan,

Concernnant le 7.1, ben enfaite, (dans ma logique) ca doit dépendre de ta salle d'écoute : si elle est trop longue tu rajoutes une paire sur les côtés, pour combler la disance avants/surrounds, ainsi tu utilises les sorties sides( si chez thule les sides, sont bien faites pout ca, comme le seven axis de Sunfire, à confirmer...)

: si elle est trop large (trop de distance entre les surrounds, comme chez moi :cry: ), tu utilises la sortie back, et pourquoi pas mettre deux surrounds, (il yen a bien un paquet a l'arriére des surrounds dans les cinés). Ma petite expérience : si ta centrale est trop prés du sol, le rendu des surrounds back sera décevants, ainsi il faut que la distance dans le sens de la hauteur entre les surounds et la voie centrale, ne soit pas trop grande, et qu'il n'y est pas d'obstacle au son, style table basse devant la centrale :-? ...(d'où les deux centrales face à face) :D

: si ta piéce à de bonnes proportions longeur/largeur, et que les enceintes ont un placement idéal en cercle (pas de "trou accoustique", une bonne "communication" entre les voies), tu utilises le canal back,(que tu peut doubler) pour les bande son 6.1 :lol:, à déguster sans modérations :wink:

Bonjour HighEndSound,

J'habite dans la région parisienne, un peu loin de belgique :-?

Pour ton HC, pourquoi pas un rotel 1066, rapport qualité prix top..............une bonne machine, de derniére génération...avec "apparement" une bonne partie hifi (pout ton sacd), et un décodage correct ? "perso" ca m'attires :oops: plus qu'un Denon, où je paie en + des amplis pour rien... :roll:


@+ Vincent
vinsize
Broker
 
Messages: 2948
Inscription: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 23 Juil 2003 19:19

Bon, ben mauvaise nouvelle pour mon Thulé qui repart sous peu pour vérification & réparation => ça veut dire au - 2 semaines au bas mot + vacances => fin août ! ! :oops: :cry:
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Staff Home-Cinema & Rencontres
Staff Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18175
Inscription: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 23 Juil 2003 20:40

Pahlawan a écrit:Bon, ben mauvaise nouvelle pour mon Thulé qui repart sous peu pour vérification & réparation => ça veut dire au - 2 semaines au bas mot + vacances => fin août ! ! :oops: :cry:
@+


Cela confirme encore une fois le manque de fiabilité des productions émanants de petites sociétés... Pas de bol pour toi, je compati sincèrement à ton désarroi :-? :-? . Courage :wink: !


vincesize4 a écrit: Bonjour HighEndSound,

J'habite dans la région parisienne, un peu loin de belgique :-?


Ben oui, c'est dommage, j'aurai bien eu envie de te rencontrer... :oops:

vincesize4 a écrit:Pour ton HC, pourquoi pas un rotel 1066, rapport qualité prix top..............une bonne machine, de derniére génération...avec "apparement" une bonne partie hifi (pout ton sacd), et un décodage correct ? "perso" ca m'attires :oops: plus qu'un Denon, où je paie en + des amplis pour rien... :roll:


Tu as entièrement raison, payer des amplis pour rien cela m'énerve ! Comme je dispose d'un budget de 3000€ et posséde un RMB-1095, je pense sérieusement à évaluer le Rotel RSP-1098 qui est annoncé à 3500 € (prix public) vers Fin Août et qui est le complément haut de gamme du 1095 en restant dans des tarifs acceptables pour moi. Mais il faudra qu'il y ait alors beaucoup de CR positifs pour me faire oublier les problèmes rencontrés lorsque je possédai le RSP-985.

A bientôt

HighEndSound
HighEndSound
 
Messages: 406
Inscription: 22 Sep 2002 21:09
Localisation: Feluy (Belgique)
  • offline

Message » 24 Juil 2003 9:52

S@lut ! ! :lol:

Pour le 1098, il faudra vérifier ses vertus en Hifi ! ! :-?
J'ai eu le 1066 et lors d'une rencontre avec des forumeurs chez moi, il s'est pris une sacrée déculottée face au pré Atoll PR-200 ! ! :cry:
Cette expérience m'avait aussi montré le bienfait de la bi-amplification passive ! ! :D

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Staff Home-Cinema & Rencontres
Staff Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18175
Inscription: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 24 Juil 2003 21:30

Pahlawan a écrit:S@lut ! ! :lol:

Pour le 1098, il faudra vérifier ses vertus en Hifi ! ! :-?
J'ai eu le 1066 et lors d'une rencontre avec des forumeurs chez moi, il s'est pris une sacrée déculottée face au pré Atoll PR-200 ! ! :cry:
Cette expérience m'avait aussi montré le bienfait de la bi-amplification passive ! ! :D

@+


Salut,

Bien sûr, il faudra voir à l'usage des différents users/forum ce qu'il a dans les tripes et si le jeu en vaut la chandelle ! Ne plus jamais se précipiter sur un appareil neuf et attendre qu'il fasse sa maladie de jeunesse. Je garde également un oeil averti sur la nouvelle bête de Sony en Septembre (STR-DA9000ES 7 X 200W full numeric).

Le plus dur, c'est de résister à l'appel des sirênes...

A +

HighEndSound
HighEndSound
 
Messages: 406
Inscription: 22 Sep 2002 21:09
Localisation: Feluy (Belgique)
  • offline

Message » 24 Juil 2003 23:07

Pahlawan a écrit:S@lut ! ! :lol:

Pour le 1098, il faudra vérifier ses vertus en Hifi ! ! :-?
J'ai eu le 1066 et lors d'une rencontre avec des forumeurs chez moi, il s'est pris une sacrée déculottée face au pré Atoll PR-200 ! ! :cry:
Cette expérience m'avait aussi montré le bienfait de la bi-amplification passive ! ! :D

@+


Comme quoi je reste persuadé que les intégrés HC avec toutes leurs qualités seront 9 fois sur 10 inférieurs à un ampli hifi, même et souvent de moindre prix en écoute 2 canaux. AMHA il vaut mieux investir dans un intégré hifi pouvant facilement s'intégrer dans une instal' HC où un intégré HC fait le boulot qu'on lui demande et rien d'autre. Et souvent le porte monnaie est content avec cette solution..... 8)
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Chalifert, le 77 et son Club
  • offline



Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message