Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Gandalf2003, kamuel, polo2121 et 424 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Led Rouge Clignotante Onkyo 608

Message » 09 Sep 2011 10:57

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté un ampli Onkyo il y a quelques temps, qui fonctionnait super bien. Mais hier il a décidé de gâcher ma soirée.
En effet pendant l’écoute de musique voila qu'il s'est éteint. J'ai tenté de le rallumer mais au bout de 30min il s'est ré-éteint.

J'ai remarqué que quand il s’était éteint les deux fois, la led du bouton "standby" clignote. Je suis allé voir dans le manuel ce que cela veut dire, et c'est quand il se met en sécurité.
Dans ce même manuel ils disent de tous débrancher et débrancher l'ampli pendant 1 heure, puis ensuite le rallumer et le mettre au volume max. J'ai bien essayé sauf que quand je le rebranche la led du bouton "standby" clignote toujours et rien ne s'affiche à l’écran.
J'ai aussi essayé une remise a zéro en faisant VCR+Standby mais sa ne fonctionne pas non plus.
Par contre quand je clique sur le bouton zone 2, la sa m'affiche bien a l’écran.

Je viens donc vous demander de l'aide savoir si quelqu'un aurait une idée, si il est mort et si je ferait mieux de l'envoyer chez darty pour me le réparer.
dionysos!
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Juin 2011 16:14
  • offline

Message » 09 Sep 2011 12:12

refais ts tes branchcements, c'est p etre une masse qqpart... :wink:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 09 Sep 2011 15:56

Finalement j'ai appelé darty, je l'ai envoyé en réparation, car c'est un soucis dans l'ampli.
J'en serais plus prochainement.
dionysos!
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Juin 2011 16:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message