Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, jis26, jo23, Poune, retour1984, Rusepoix et 123 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Verrouillage sur onKyo TX SR606 !!!

Message » 08 Aoû 2015 17:57

Bonjour,
après 15 jours de non utilisation de mon ampli, j'ai souhaiter regarder un film.
J'ai mis en route l'ampli ainsi que le vidéoprojecteur et le lecteur blu ray.
J'ai souhaiter mettre le volume et je me suis rendu compte que l'ampli ne répondait plus.
L'ensemble des touches étaient comme verrouillés.
Impossible d'utiliser les touches de l'ampli et encore moins celles de la télécommande.
Le seul moyen d'éteindre l'ampli a été de débrancher la prise de courant.
Après avoir patienter j'ai rebrancher l'ampli et il se remet en route sur la même position.
Utiliser la touche StandBy est impossible.
L'ampli est comme verrouillé ????


Quelqu'un pourrait éventuellement m'aider.
Si il y avait un quelconque problème de tension ou autre, l'ampli ne pourrait s'allumer et se mettrais directement en sécurité,
mais là c 'est tout le contraire, on ne peux pas l'éteindre et utiliser ses fonctions.

Que faire ???

Merci.
maeliana
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 11:44
  • offline

Message » 08 Aoû 2015 20:18

Il faut que tu appuies sur le bouton receiver de ta télécommande ! Si ça se trouve tu as changer de source et il faut lui attribuer celle que tu veux .
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 08 Aoû 2015 20:53

Je ne pense pas.
mais après avoir débrancher la prise pendant 2 heures,je viens de le rallumer par la prise de courant et l'écran indique désormais

WP0/BP00/W/FREE

je ne sais pas a quoi cela correspond ???
Au secours !!!

David
maeliana
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 11:44
  • offline

Message » 09 Aoû 2015 10:24

Alors là je vois pas à part contacter Onkyo directement !
Hésites pas à nous tenir au courant de la suite .
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma