Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Bloody35, Bucci, Greenwood, pinlelala, r-patrice et 166 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel Ampli (2805 ou T753) pour un ensemble cabasse ?

Message » 21 Avr 2005 6:28

Bonjour,

Je souhaite changer mon install actuelle (denon avr 1803 + pack jamo e350ppl) pour un ensemble ayant un rendu sonore amélioré.

Pour l'instant mon choix c'est fixé sur un ensemble d'enceintes Cabasse (Java + faro +borneo). Ce choix est essentiellement dicté par un coup de coeur sur la marque qui m'a séduit en sonorité...

Par contre, dans une utilisation 50% hifi et 50% HC , j'hésite plus que fortement sur l'ampli à mettre ... sachant que pour moi il s'agit d'un investissement qu'y me durera des années voire des décénnies, les 2 choix étant :

- Denon 2805
- NAD T753

Dans un budget max de 1200 € (prix public du coup une fois négocié on est à 800/900€ max) avec comme critère, en hc une bonne capacité "d'enveloppement" (c'est à dire avec des surround qui font aute chose que sortir un peu de bruit de temps en temps ce qui est le cas actuellement) et en hifi une capacité à sortir de l'émotion (je sais c'est légèrement subjectif comme critère mais vos avis éclairés s'en sortiront très bien ...)

J'ai pu écouté les java sur un T773 (ce que j'ai adoré) mais pas sur un denon 2805 ni sur un t753 ...

A vos claviers !

DG
didgen
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Avr 2005 19:26
  • offline

Message » 21 Avr 2005 13:43

S@lut à toi et bienvenu !

une idée comme cç : voir dans l'occase : tu pourrais y trouver un ampli ou même ampli+préamp dans ton budget ! :wink:

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18389
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message