Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, Bucci, delichoc45, Saytam, stram07 et 102 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour remplacer un Denon 3300 avec des triangles ?

Message » 19 Jan 2006 14:50

Bonjour,

Comme je l'explique ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29808518 Mon ampli Denon 3300 commence à déconner ... Au cas où cela soit irréparable (coût)

Quel ampli pourrais-je coupler avec mes Triangles Ittoh et Zephyr pour une utilisation 75 % HC 25 % HIFI ?

Naturellement je me tournerais vers un Denon 2106 car si le son Denon / Triangle m'a plus il y a 7 ans ... Mais vu la courte durée de vie de mon ampli (1999), je suis méfiant envers Denon.

J'aurais bien pris un Sherwood 863 ... mais introuvable :cry:

Je sais qu'idéalement, rien ne vaut l'écoute mais je me vois mal partir avec mes enceintes sous le bras :roll: , a moins de trouver un vendeur très sympa sur Lyon qui me prete des amplis pour tester chez moi ?

En précision, mon HC est dans une pièce à vivre style loft de 45 m2 (zone écoute 20 m2), je suis conscient des lacunes acoustiques, et donc je ne souhaite pas mettre plus de 700 euros dans l'engin, pour pas gacher :-?

Merci de vos avis éclairés

Eric.
ericboisseau
 
Messages: 26
Inscription Forum: 23 Sep 2004 22:37
Localisation: Lyon
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message